Aller au contenu

XIOMI PAD 7 PRO ou samsung pad S11

Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage d'acheter une tablette. Mon objectif est de trouver un appareil polyvalent, à la fois pour un usage loisir et, surtout, comme outil de travail complémentaire à mon PC. Mon utilisation sera principalement axée sur la bureautique : rédaction de documents, lecture, analyse de données, etc. Il est donc essentiel que la tablette réponde aux critères suivants : multitâche fluide, autonomie solide, interface adaptée, accessoires de qualité.

Après plusieurs recherches, deux options retiennent mon attention :

-La Xiaomi Pad 7 Pro (environ 600 € avec clavier et stylet)

-Samsung Tab S11 (version 128 Go, environ 800 € avec clavier et stylet).

Est-ce que la Samsung Tab S11 justifie cet écart de prix, notamment en termes de performances, d’écosystème et de durabilité ? Ou la Xiaomi Pad 7 Pro pourrait-elle répondre tout aussi bien à mes besoins, avec un prix plus abordable ?

Merci d'avance pour vos retours ! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...