Tdsy Posté(e) 6 janvier Share Posté(e) 6 janvier Bonjour, J'envisage d'acheter une tablette. Mon objectif est de trouver un appareil polyvalent, à la fois pour un usage loisir et, surtout, comme outil de travail complémentaire à mon PC. Mon utilisation sera principalement axée sur la bureautique : rédaction de documents, lecture, analyse de données, etc. Il est donc essentiel que la tablette réponde aux critères suivants : multitâche fluide, autonomie solide, interface adaptée, accessoires de qualité. Après plusieurs recherches, deux options retiennent mon attention : -La Xiaomi Pad 7 Pro (environ 600 € avec clavier et stylet) -Samsung Tab S11 (version 128 Go, environ 800 € avec clavier et stylet). Est-ce que la Samsung Tab S11 justifie cet écart de prix, notamment en termes de performances, d’écosystème et de durabilité ? Ou la Xiaomi Pad 7 Pro pourrait-elle répondre tout aussi bien à mes besoins, avec un prix plus abordable ? Merci d'avance pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.