Invité Céline62 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, voila je voudrais mettre une image sur mon téléphone mais celui ci ne repond plus avec mon pc Quand je le branche en USB d'habitude (fin toujours) j'ai une fenetre qui s'ouvre me demandant si je veut le charger, htc sync etc... et la rien du tout Je suis donc allée dans paramètre / Connexion au pc / Me demander la case est cochée, et quand je change le type de connexion par defaut j'ai mis lecteur de disque mais toujours rien, j'ai pas accès Qui peut m'aider SVP ?????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 DESOLE !!!!! post a supprimer j'ai juste redemarrer mon téléphone pardon, pardon et re pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Trop tard ! C est un gage...........donc,ta photo dans le trombinoscope........hé oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.