whiteblack Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour tt le monde, Connaissez vous une appli qui permet de creer des listes de mes contacts, pour envoyer des sms ou un mail. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makasu Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut, une des solution est handcent. Avec Handcent tu peux voir les groupes de contact de Gmail donc tu n'as qu'as faire les groupes que tu veux dans Gmail et les utiliser pour envoyer tes SMS. De plus je trouve Handcent vraiment plus pratique que la fonction SMS basique d'Android, pas besoin de deverouiller le téléphone pour voire le message q'on vient de recevoir et pas besoin de le deverouiller non plus pour y repondre et bien d'autres super fonctionnalités. Voila en espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci pour la réponse. J'utilise déjà handcent, mais je préfererais une solution indépendante de gmail ou tout autre BAL. L'idéal serait un logiciel comme la gestion des listes de diffusions sous MS Outlook, mais dédié aux sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.