lololilimimi Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour à tous. Alors voilà, moi qui auparavant étais chez apple, avec un ipod touch + un autre tel, et voyant les prix des iphones et leur forfaits, je suis passez sous android, avec un htc wildfire. Et je voudrais savoir s'il est possible de se procurer les applications payantes, gartuitement, comme par exemple insallous/cydia sous apple ? Merci d'avance pour votre aide. Guizmo69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 C'est malheureusement pas sur Frandroid qu'on te donnera des solutions à ce propos. C'est, disons, pas le genre de la maison ;) Edit : Tiens un peu de lecture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 FrAndroid respecte les droits des développeurs! tu ne trouveras donc aucune infos pour cracker, hacker des applications ici! hop: https://forum.frandroid.com/forum/56-informations-a-lire-et-connaitre-pour-utiliser-le-forum/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololilimimi Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 A oui autant pour moi, bon ba je vais essayer de chercher ailleurs merci quand même. Mais juste pour savoir au moins que je ne cherche pas pour rien, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je te laisse chercher, tu trouveras vite ta réponse. Je ferme ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.