extrawoman13 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour voilà j'ai quelque bugs avec mon xperia x10 et j'aimerais savoir si c'est qu'à moi que ça le fait et si quelqu'un aurait trouvé par hasard des solutions ou pourrai m'aider voilà tout d'abord quand j'écris un sms le clavier est lent à réagir meme des fois il lui faut beaucoup de temps pour écrire un mot. sinon certaine photos que je prend ne peuvent pas être marquer et quand je synchronise mes contact avec facebook pas tous prend les photos malgrè que le nom et le meme que sur facebook voilà si quelqu'un à des solutions merci de votre lecture et de prendre du temps pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je te conseille de commencer par mettre de la ponctuation et des sauts de ligne dans ton message. En l'état il est très peu lisible et ne donne pas envie de faire un effort pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonsoir extrawoman13, Quelle version d'Android utilises-tu ? Je pense que cela pourrait nous aider pour te venir en aide ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extrawoman13 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'utilise la dernière la 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Les ralentissements de la version 2.1 n'apparaissent uniquement qu'après une fraîche installation. Ces derniers se dissipent rapidement avec le temps. Quand as-tu installé ta ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extrawoman13 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai installé ma rom il y à une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Pour ton problème de clavier, tu peux en essayer un alternatif dispo sur le market pour voir si ca change quelque chose il y en a des gratuits sur le market qui sont pas mal. Pour ce qui est de ton problème de synchro facebook et photo, le problème est connu et récurrent. Pas mal de personnes rencontrent ce problème, moi notament. Mais d'autres non... Pour ma part, je n'utilise pas facebook sur mon tel, je l'ai désinstallé Pour les photos je passe par l'application vignette. Je ne pense pas qu'il y ait de solution pour l'instant. Bien souvent, je désinstalle les applications d'origine(natives) pour les remplacer par des alternatives, quitte à faire "un dont". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Les posts de QUESTIONS et D'AIDES n'ont rien a faire dans la section principale, merci de respecter les règles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.