edelalife Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour à vous, je recherche désesperement une application pour jouer au poker sur mon phone. J'ai déjà téléchargé une appli poker via le market, mais je veux parler des rooms de poker qu'on peut trouver sur PC, telles pokerstars, bwin,etc... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstrike85 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 La seule solution pour jouer est d'utilser vnc, les jeux d'argent sont interdits sur android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Quel rapport avec le GS ? Je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brubel Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à vous, je recherche désesperement une application pour jouer au poker sur mon phone. J'ai déjà téléchargé une appli poker via le market, mais je veux parler des rooms de poker qu'on peut trouver sur PC, telles pokerstars, bwin,etc... Merci à vous Full tilt poker a une version android. J'y ai joué, et ça semble marcher. Mais seulement en rush poker (parties rapides càd dès que tu passes tu changes de table pour une nouvelle ou tu commences tout de suite). Vrai argent ou virtuel, les 2 sont possibles. Brubel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofremont Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai full tilt poker mais ca ne marche pas car il dit que ce n'est pas dispo pour la france. Je pense que ca bloque car il trouve une adresse ip française. Existe t'il un moyen de renvoyer une adresse ip différente ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Sinon, l'appli Winamax fonctionne bien, à la fois en play et en real money. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.