Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?


tontongege

Recommended Posts

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui il y a toute les info pour le flash de la FT2 sur tabletteandroid.

mais en gros:

Placez le update.zip a la racine de votre MicroSD (dans l’emplacement N°1 de la FT2)

Démarrez la FT2 en recovery (power + home) lâcher le bouton power dès que la tab s'arrête de vibré maintenir home jusqu'à l'affichage du recovery

Faite un wipe data et cache (perte des données et applications installé) ! important ! a faire au risque de planté le flash. mais on perd les app, les configuration et ses donnée donc pensé a faire un backup avant ;)

Sélectionnez apply sdcard:update.zip

reboot enjoy

! si la tablette reste bloquée au reboot ( sur l'ecran vert ou après ) re-télécharger le firmware et refaite le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Sa y est j'ai enfin reçu la tablette aujourd'hui à 12 h 30, (commande passée le 29 décembre)

je voulais savoir comment ce servir du GPS ?

Comment le mettre en route ? sur quelle bouton appui t on ?

Pour Facebook comment avoir une icone sur le bureau ?

Pouvez vous m'aider, je connais pas du tout Androïd

Michelle

Modifié par chelle2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je comprends pas, j'ai tenté l'upgrade en 1623 sans succé. Je demarre en recovery, je wipe, et j'applique l'update.

Probleme la tablette me dit que la signature failed.

Je root la tablette sans conviction et toujours signature failed.

J'ai téléchargé deux fois l'update, une fois sur megaU et une fois depuis tablettedroid mais meme resultat...

Please help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

EDIT : 01:30AM aaaaaaaaaaaarrrrffff...... autant pour moi , ca y est upgraded avec success !!!!!!!!!

La tablette a l'air plus rapide mais elle m'a plantée deux fois quand meme.....

Je testerai plus sérieusement demain....

Bonne nuit tout le monde !!!!!!! :) :)

Modifié par cabour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Petite info,découverte par hasard! Avec widgetsoid, j'ai mis l'indicateur de batterie,en cliquant dessus,apparaît un écran setting de la gestion de la batterie, si débranche cela affiche les conso de la batterie, on peut y voir que

- veille GSM utilise 86% de la batterie, c'est-à-dire qu'il recherche un réseau qui peut pas trouver vu qu'il n'y a pas de carte sim :-/

-l'écran ça dépend du retro éclairage, env.15% à 10% de l'écran, respectivement 17% à 30% et 19 % à 100%

-et selon que le wifi est activé, à priori conso de 4% à 6% selon utilisation

en cliquant sur les différentes conso, cela conduit à un écran avec les détails et des conseils pour réduire la conso. Sur l'écran, veille GSM, il est suggéré de passer en mode Avion pour économiser la baterrie dans les zones sans couverture. et évidemment quand on clique sur le bouton pour les réglages cela amène au panneau des paramètres sans fil et réseau, où peut régler le wifi et la 3G.

C'est ballot mais avec FT2 on peut passer en mode avion^^. il a sûrement quelque chose à creuser de ce côté là pour gagner sur la conso de batterie.

Qu'en est-il pour vous?

Modifié par axr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est que j'ai rien compris a l'utilisation de WidgetSoid.... je devrai lire l'article dessus peut etre...

Ensuite la 1623 est pour moi mitigé... J'ai re-installé Automatic Task Killer, et la tablette reviens un peu à la vie... car tout de suite apres l'upgrade et donc remise zero de la tablette, je la trouvais super lente....

Je continue d'investiguer ce week end si j'ai du temps...

Quelqu'un a t il deja testé des utilitaire d'optimisation de la RAM ???

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Qui a déjà utilisé l'application : SFR TV ?

je l'ai installée mais quand je la lance (en wifi) elle déconnecte toute seule le wifi et me répond qu'elle ne peut pas se connecter car pas de réseau, mais c'est elle qui le coupe le réseau.

comment faire pour régler ça, s'il vous plais aidé moi

Michelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cabour j'ai le meme soucis que toi avec la signature...

comment as tu fait??

Salut ritalmatt,

j'en ai presque honte lol, bon en fait tu telecharge le zip (depuis le lien MegaU donnée dans ce topic) et ensuite tu dézippe d'abord le fichier !!! lol :)

Moi j'avais tout de suite renommé le fichier en update.zip.

En fait non, il faut le dézipper et tu te retrouve avec un fichier update.zip (celui la c'est le bon) et un autre fichier .txt (je ne sais plus son nom)

Et en tout cas dans le fichier .txt il y a toute la procedure pour l'upgrade !!!!!

Juste que pour passer en mode Recovery c'est pas tout a faite pareil, moi je fais Home+Power mais eux font autre chose, mais bon bref, tu trouveras !!!

Tiens nous au courant !!!

Au passage je suis un peu decu de l'upgrade, car je trouve la tablette plus lente maintenant......

Avec Automatic Task Killer, il me dit qu'il me reste 45Mb de RAM alors qu'avant l'upgrade j'etait régulièrement à 68 voire 71Mb de libre.... voila...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui tu est sur ? ce serait dommage !

ce qui est bizarre c'est que des que je clic su SFR tv il me déconnecte le wifi, après il me dit pas de connexion réseau

Comment faire alors pour avoir la tv sur la tablette ?

Merci cabour!

Pour sfr tv il faut disposer du réseau 3G de sfr cnest pour ça que ça ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ritalmatt,

j'en ai presque honte lol, bon en fait tu telecharge le zip (depuis le lien MegaU donnée dans ce topic) et ensuite tu dézippe d'abord le fichier !!! lol :)

Moi j'avais tout de suite renommé le fichier en update.zip.

En fait non, il faut le dézipper et tu te retrouve avec un fichier update.zip (celui la c'est le bon) et un autre fichier .txt (je ne sais plus son nom)

Et en tout cas dans le fichier .txt il y a toute la procedure pour l'upgrade !!!!!

Juste que pour passer en mode Recovery c'est pas tout a faite pareil, moi je fais Home+Power mais eux font autre chose, mais bon bref, tu trouveras !!!

Tiens nous au courant !!!

Au passage je suis un peu decu de l'upgrade, car je trouve la tablette plus lente maintenant......

Avec Automatic Task Killer, il me dit qu'il me reste 45Mb de RAM alors qu'avant l'upgrade j'etait régulièrement à 68 voire 71Mb de libre.... voila...

A+

Alors en fait ça ne vaut pas spécialement le coup de faire l'upgrade ???

Moi j'étais bien tenté de le faire mais j'ai peur de planter la tablette et je n'ai pas de cable pour la flasher .... Donc ma question est : Si je tente l'upgrade et que ça plante, je suis obligé de flasher la tablette avec un cable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait ça ne vaut pas spécialement le coup de faire l'upgrade ???

Moi j'étais bien tenté de le faire mais j'ai peur de planter la tablette et je n'ai pas de cable pour la flasher .... Donc ma question est : Si je tente l'upgrade et que ça plante, je suis obligé de flasher la tablette avec un cable ?

Telecharge deja le fichier sur ton PC, dezippe et lis le .txt c'est quand meme pas mal rassurant et tres instructif, de plus ca coute pas grand chose tant que tu ne flashes pas la tablette ;)

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...