Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?


tontongege

Recommended Posts

si j'appuie sur home ( bouton à coté du colume) et power : je rest bloqué sur l'écran infoTMIC et si je fais volume- + home noir + powar j'ai un écran noir avec un ligne de chiffre et de lettres puis le phrase qui dit boot dans 5 pui 4 puiis ... 1 s et ça démarre normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça y est j'ai reussi j'ai replacé l'ancien rom avec recovery inclus et j'ai pu placer le dernier rom

pour ce qui est de la supression du clavier chinois j'y arrive pas je suis bloque a la derniere étape : mount .......

mais il me dit mount n'est pas une commande interne je suis bloqué snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

des nouvelles du front :

- nouveau firmware disponible = à première le meilleur de tour, toute l'interface à évoluée, les outils fournis d'office ont pas mal changés (gestionnaire de fichier, lecteur video, ...) et cela semble plus fluide ...

test en cours, je donne des nouvelles bientôt

Attention pour le flashage il y a un nouvelle outil "BurnTool" = voir sur le site slatedroid car la procédure indiquée avec le firmware ne semble pas bonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour le flashage il y a un nouvelle outil "BurnTool" = voir sur le site slatedroid car la procédure indiquée avec le firmware ne semble pas bonne ...

D'après quelques lectures, je pensais que justement l'outil burn tool n'était plus utilisé mais que l'on passait par une mise à jour via sdcard directement en déposant un update.zip à la racine de la carte sd.

Ma réponse est à la fois une question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise j'espere que le flashage pourra toujours se faire via SD car c'est quand meme plus pratique !!!

Y a un numero de version pour le dernier firmware ?

A+

EDIT : ok j'ai trouvé la derniere version (du moins son nom) : " Firmware version 2.1-update1 v1.9:#2852 for the Flytouch II "

A priori c'est une version entre la 2.1 et la 2.2 qui devrait arrivait prochainement wowowowoowow !!!!!!

Par contre un peu galère a passer sur cette version....

Le gars dit : "Then I decided to update the u-boot " c'est quoi un u-boot ??

Le mec dit que c'est risqué... bon OK, ca vous dit quelque chose ??

A+ et merci a tous pour votre aide !!!

Modifié par cabour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour poltoff

j ai eu le meme probleme car j avais perdu la connection entre la tablette et le pc

refait un adb connect avec l ip de ta tablette ( si il te dit que adb n est pas connu s est qu tu n as pas mis a jour le sdk android )

ensuite

tu refaite adb shell

su la tu valide sur ta tablette l autorisation root

puis juste un copier coller des commandes mount

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse j'ai enfin réussi a avoir le clavier azerty mais maintenant je galère pour virer le code activation je suis le tuto mais quand je tape busybox cp license license il me dit:

cp : cannot stat 'license' : no such file or directory

qqu'un a la solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laors la tablette a ramée tellement suite à des essais de divers jeux .... que j'ai fait la mise à jour avec "deb-r2.1.1623_update_zip" et depuis nickel, je ne sais pas si c'est plus rapide ou plus lent pour l'instant (test vite fait !) par contre tout est à réinstaller .... :mad: mais ça permet de faire du ménage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise j'espere que le flashage pourra toujours se faire via SD car c'est quand meme plus pratique !!!

Y a un numero de version pour le dernier firmware ?

A+

EDIT : ok j'ai trouvé la derniere version (du moins son nom) : " Firmware version 2.1-update1 v1.9:#2852 for the Flytouch II "

A priori c'est une version entre la 2.1 et la 2.2 qui devrait arrivait prochainement wowowowoowow !!!!!!

Par contre un peu galère a passer sur cette version....

Le gars dit : "Then I decided to update the u-boot " c'est quoi un u-boot ??

Le mec dit que c'est risqué... bon OK, ca vous dit quelque chose ??

A+ et merci a tous pour votre aide !!!

Le problème du u-boot c'est que visiblement c'est dans cette partie là qu'il y a des drivers pour le materiel et il y a deux versions (j'ai du reflasher avec le 2éme u-boot fourni car le 1er donnait des problèmes de caméra).

Pour le flash je dirais qu'il ne faut pas se précipiter car cette version semble moins stable que les précédentes (un peu plus rapide peut-être) : wifi qui déconnecte souvent, reboot sur le logo Android, ...

Sinon les évolutions sont intéressantes au niveau de l'interface et des outils intégrés et plus d'activation :)

lien vers Slatedroid

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai suivi mais j'ai un hic détaillé plus haut c'est pour ça que je demande

voila le hic : je suis le tuto que tu cite et je bloque la :

quand je tape busybox cp license license il me dit:

cp : cannot stat 'license' : no such file or directory

Modifié par poltoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai suivi mais j'ai un hic détaillé plus haut c'est pour ça que je demande

voila le hic : je suis le tuto que tu cite et je bloque la :

quand je tape busybox cp license license il me dit:

cp : cannot stat 'license' : no such file or directory

Il faut être dans le bon répertoire avant de taper la commande, de plus la commande doit être : busybox cp license license.bak (cela fait une sauvegarde du fichier), mais il se peut qu'il n'existe pas d’où le message d'erreur ...

re-vérifie les commandes à passer (je ne le fait plus car depuis le firmware 1408 cela ne fonctionne plus) et continue même si le fichier n'existe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à gameloft mais ils ne m'ont pas répondu ..... leur jeux sont-ils compatible avec notre ft ??? Et comment faire pour les acheter si on a pas déjà un téléphone android ??? Parce qu'il n'y a pas de n0 de tel associé à la tablette !

Modifié par GeoBarTeam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai indiqué précédemment ce firmware ne semble pas très stable (il est indiqué sur slatedroid que ce serait un firmware de transition vers une version en 2.2), il est donc tout indiqué d'attendre sauf pour ceux qui voudraient tester mais en connaissance de cause (dans mon cas je test tous les firmware qui sortent (saufs ceux des dev de xda car pour l'instant ce n'est pas très avancé))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...