Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?


tontongege

Recommended Posts

je n'arrive pas a lire mes mp3 .il les trouve mais ne les lis pas .je les est juste mis sur ma sd en vrac

est ce qu'il y a que moi qui n'arrive pas a lire sa musique ?

les video marche nikel , les photos aussi mais pourquoi les mp3 ne marche pas ? il les trouve mais ne les lis pas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

est ce qu'il y a que moi qui n'arrive pas a lire sa musique ?

les video marche nikel , les photos aussi mais pourquoi les mp3 ne marche pas ? il les trouve mais ne les lis pas :-(

tu utilises quel lecteur pour t'a music ? celui fourni avec la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et j'ai aussi instaler via le market plusieur lecteur et s'est le méme probléme .

sur la sd (32 gb ) j'ai créér plusieurs fichier dedans via mon pc (un fichier video /un fichier photo / un fichier musique /un fichier pdf ) clic droit / nouveau / fichier etc...

je debute sur android est ce qui faud créer s'est fichier a partir de la tablette ? si oui comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai ma Flytouch2 depuis 2 semaines, j'en suis très satisfaite. Prise en main plutôt facile, bon rapport qualité-prix, tout fonctionne très bien: wifi, gps (avec antenne connectée gagne en précision, android market aucun soucis... Et j'ai la chance d'avoir une excellente réactivité de l'écran du bout des doigts, pas besoin de l'ongle ou du stylet. Je suis pas encore très au point par contre au niveau config réseau Lan pour accéder à mes fichiers avec ES file explorer (pas trouvé Es file manager) mais ça n'a jamais été mon point fort la gestion réseau...

Je m'amuse comme une folle ;-). Me réjouis de tester pour prise de PV en séance, c'est lourd un PC portable à trimbaler toute la journée pour 2 heures de séances. A voir si efficace!

J'ai aussi acheté la housse clavier, reçue hier, sympa et quand même plus pratique pour taper vite, bonne réactivité, si ce n'est que le clavier tactile s'active quand même et bouffe de la place sur l'écran inutilement du coup... et clavier qwerty sans accents donc pas très pratique pour écrire en français. Il faut s'habituer à trouver à l'aveugle les bonne touches... ça fait des années que je tape sur clavier qwertz (suis Suisse...) et il ne faut pas avoir des trop doigts trop large, les touches sont plus petite. Pas un problème pour moi,j'ai des petites mains mais un pote qui a testé plus difficile pour lui... La housse permet aussi de poser la flytouch en position verticale très utile pour regarder un film.

Alors CONTENTE.

Et très cool ce forum pour choper des infos, trucs et astuces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos supplémentaires :

Après quelques heures de test je conseil d'utiliser Miren Browser pour la navigation internet, vraiment plus rapide que Dolphin, gestion des favoris est des onglets plus sympa...

Depuis la mise à jour en 1568 la recherche vocale fonctionne (il faut installer TTS data), et il semble que skype fonctionne aussi (pour ma part je ne l'utilise pas mais ça peut-être un plus).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ coucou axr.

steph81310 sur t'a sd de 32go t'arrive a lire d'autre fichier ? t'a sd elle serrais pas en ntfs ??

Coucou amg!

quelle galère cette mise à jour! ça prend des heures à télécharger... Et malgré des précautions de backup avant install, pas terrible la restauration. J'ai utilisé backup everything, mais la première restauration a planté :-(

J'avais pris une double précaution au faisant un backup des appli aussi avec es explorateur.J'espère que je vais pouvoir rétablir mes appli sans devoir tout télécharger un paramétrer à nouveau!

Résultats des courses,j'ai pu restaurer mes appli facilement, par contre pas les data liées... tout est à paramétrer de nouveau, les niveaux des jeux sont revenus à 1, etc. Pas cool.

Comment ça se passe pour vous? Que faites-vous pour avoir un backup complet des appli pour la restauration? Merci de vos réponses histoire de tirer des enseignements pour une éventuelle prochain màj du système!

Modifié par axr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

une petite question ; sur vos cartes micro sd il y a marquer dessus Transflash ou bien il n'y a rien de spécifié ?

Je demande car je voudrais investir dans une 32 go et comme sur le site de vente il est bien spécifié d'utiliser que une micro sd Transflash, et vu le prix que ça coûte, je préfère être sur avant d'acheter.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'ai la Flytouch 2 et j'en suis tres content a par sur un point :

J'ai un léger souffle permanent dans les hauts parleurs mais le plus dérangeant c'est dans les écouteur où me souffle devient fort et vraiment génant.

Avez vous le meme soucis?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai reçu ce matin .... bon, premier contact très satisfaisant !

Par contre, pour mes première appli, j'ai du mal avec gingervread (ça ne fonctionne qu'en dictionnaire et non en clavier !) et taskiller, je voulais un un signet pour faire vite mais j'ai pas encore trouver .... ni trop cherché pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose sommes nous certains que la Flytouch2 supporte entierement les cartes 32Gb ? Quand je dis entièrement je veux dire que toutes les fonctionnalités sont actives avec une carte 32Gb.

Il me semble avoir vu dans la doc technique que la Flytouch fonctionnait jusqu'a 2x16Gb, une carte de 16Gb par slot....

A faire confirmé... perso je ne tourne avec une 16 et une 8...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai une petite question, ayant reçu ma FT2 hier, je découvre l'univers de Android.

Je voulais faire comme bab1c avec un bouton de tueur de taches et j'ai vu ça :

http://www.tablettedroid.com/widgetsoid#more-1218

J'ai donc installé "widgetsoid" mais j'y arrive pas !

Quelqu'un peut m'aider ???

Et pour les fond d'ecran, c'est classique windows ??? 'on prend une image quelconque ?

Modifié par GeoBarTeam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GeoBarTeam,

Pour le tueur de tâche j'utilise Taskiller (version payante mais la version gratuite fonctionne bien) : sur le market

Pour les fonds d'écran j'ai trouvé la solution de les télécharger au format iPad (1024x1024) et d'appliquer le fond d'écran avec Wallpaper Wizardrii qui permet de le redimensionner automatiquement (l'option scrollable sans redimensionnement marche bien sur un fond d'écran au format iPad).

@+ et bonne découverte de cette tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GeoBarTeam,

Pour le tueur de tâche j'utilise Taskiller (version payante mais la version gratuite fonctionne bien) : sur le market

Pour les fonds d'écran j'ai trouvé la solution de les télécharger au format iPad (1024x1024) et d'appliquer le fond d'écran avec Wallpaper Wizardrii qui permet de le redimensionner automatiquement (l'option scrollable sans redimensionnement marche bien sur un fond d'écran au format iPad).

@+ et bonne découverte de cette tablette.

J'ai la version gratuite de taskiller et je n'ai pas trouvé la possibilité de mettre le bouton d'action sur mon bureau, même si je met le widget, il m'ouvre l'app et je doit encore valider pour tuer les taches ...

Pour le fond d'écran, j'ai ai pris sur le net au format 1024x768 car l'écran fait 1024x600 mais il veut me couper l'image .... même au dimension 800x600 il vaut me la rogner !

Je vais essayé avec Wallpaper Wizardrii et je te dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...