Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?


tontongege

Recommended Posts

bonjour a tous

une question bete mais comment on fait un backup de cette tablette

avec windows pas de soucis

mais la faut relier la tablette au pc?

j'aimerais bien car ça fait deja 2 fois qu'elle me plante totale et que je fais un reset usine avec reinstalle de toutes les appli et configue

donc si y'avais moyen comme sous windows de creer une image disque que l'on peut réinjecter en cas de probleme

au moins une sauvegarde des appli

je suis vraiment debutant avec android je sais meme pas l'utilité de tuer une tache via task killer

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut geobarteam

teamviewer est dispo sous android?

ça m'interesse

quand tu le lance tu es en wifi ou avec une clef 3g?

bonne journée

Oui il est dispo sous android mais pas via le market mais via le site :

http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

Et je suis en wifi mais au moment où je selectionne mon partenaire .... "fermeture de l'application" ..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, par contre hier reset car elle à pas voulue sortir de la mise en veille, mais c'est le seul problème pour le moment...

chelle2 :

Pas besoin d'antivirus sous android, en plus ceux qui existent bouffent la batterie car il tourne tous le temps en tache de fond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, par contre hier reset car elle à pas voulue sortir de la mise en veille, mais c'est le seul problème pour le moment...

chelle2 :

Pas besoin d'antivirus sous android, en plus ceux qui existent bouffent la batterie car il tourne tous le temps en tache de fond ...

je suis entièrement débutante avec Android, alors pourquoi pas besoins d'un antivirus sous android ? ça craint rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement débutante avec Android, alors pourquoi pas besoins d'un antivirus sous android ? ça craint rien ?

Android est un système Linux, il y a donc beaucoup moins de virus que sous d'autres environnements et en plus il faut les droits 'superuser' pour qu'un virus fasse des dégâts, cela limite donc grandement les risques.

mister_jo :

j'ai aussi tenté le coup avec une clef usb bluetooth, mais lors de l'insertion de celle-ci dans un terminal lancé sur la tablette le dmesg (commande linux permettant de suivre ce qui se passe au niveau du système), il indique bien un nouveau périph mais ne charge aucun modules (drivers), et il ne semble pas qu'il y ait un module gérant le bluetooth dans les dossiers systèmes de celle-ci, après je ne sais pas faire plus : il faudrait voir chez xda si l'un des développeur à déjà travaillé la dessus...

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, y a-t-il des jeux sympa (et pas aux graphisme de nintendo NES !) sur android qu'on puisse installer sur la tablette ?

Ici : http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/612-tester-les-jeux-hd-de-gameloft-gratuitement#axzz1CFY5XxwV

Il parle de jeux bien sous android et impossible de les trouver sur le market !?

Et aussi, si j'achete une appli et que la tablette me fait un reset usine (donc perte de toutes les applis) je peux rinstaller les applis gratuitement ou il faut que je paie à nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté en utilisant mon compte gmail sur mon tél.

J'ai paramétré gmail avec ce même compte sur ma tablet (reflashée).

Quand je vais dans le Market avec la tablet, j'ai le choix de d'installer les applies que j'ai payé auparavent sur mon tél. :-)

Payé 1 fois : installé 2 fois (tel. + tablet)

Donc pour répondre à ta question : non.

Utilises les mêmes comptes gmail par contre.

Un peut normal tout de même.

Les achats se font 'par personne' : même compte gmail.

Pas 'par appareil'/numéro de série.

Certains devraient s'en inspirer... :-)

Modifié par bsegonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je cherchae a rooter ma tablette pour pouvoir utiliser titanium backup

quelqu'un a deja testé ce tuto :

.How to root your flytouch 2

Now many of you are wondering what dose this mean and why do i need to do it. Well when you root your device it allows you to edit the system files so you can go on to make your device even better then it is and you can preform little tweaks. This will also allow you to run titanium backup to back up all you apps before you update.

Step 1: Download z4root http://www.multiupload.com/UWMLM1IU60

Step 2: Once you have downloaded place the .apk file onto your memory stick or micro sd card.

Step 3: Now plug your sd card or memory stick into your flytouch 2 and open it with you file manager (wowfilemanager) now click the .apk file and install it.

Step 4: Go to you app list (start button) and click z4 root you will be promoted with 2 options tempory root and permanent root, just go ahead and click permanent root to save us doing this again.

Step 5: Restart your device and it is now rotted and you can run titanium backup and root explorer

Now below is a selection of apps you can download and install that allow you to use this feature.

Titanium Backup

http://www.multiupload.com/SQZ1H18DKA

Back up all your apps and settings on your flytouch 2

Root Explorer

Edit them system files you cannot access.

Boot Animation Changer

Change the way your boot looks. (this only changes the animation after the wowpad green screen)

More coming soon.

merci a son auteur tipstir

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouvelle sur le site

j ai achete une flytouch 2 sur ebay ... d'occas...

enfin je crois car en fait c marqué dory.enfin bref mon probleme est que je n ai pas de numero d'enregistrement.du coup j'ai essaye les lignes de commande puis redemarrer ma tablette mais rien ne se passe et on me demande toujours le numero de licence.le probleme c qu il y a plein d'aplicatiosn qui se ferment et qui ne veulent pas se connecter a internet.comme android market.

quelqu un pourrait il m aider?est ce qu 1 numero de licence marche pour plusieurs tablettes?si oui est ce quelqu un pourrait m'en communiquer un ....please help me....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut geobarteam

j'ai exactement le meme soucis que toi depuis que j'ai rooter ma tablette

donc j'en deduis que ça viens de la

sinon est ce quelqu'un a deja utiliser titanium backup ?

j'ai l'impression qu'il faut faire une sauvegarde appli par appli

y'a pa moyen de faire une sauvegarde generale?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...