narca Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 bonjour a tous une question bete mais comment on fait un backup de cette tablette avec windows pas de soucis mais la faut relier la tablette au pc? j'aimerais bien car ça fait deja 2 fois qu'elle me plante totale et que je fais un reset usine avec reinstalle de toutes les appli et configue donc si y'avais moyen comme sous windows de creer une image disque que l'on peut réinjecter en cas de probleme au moins une sauvegarde des appli je suis vraiment debutant avec android je sais meme pas l'utilité de tuer une tache via task killer bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narca Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 salut geobarteam teamviewer est dispo sous android? ça m'interesse quand tu le lance tu es en wifi ou avec une clef 3g? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoBarTeam Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 salut geobarteam teamviewer est dispo sous android? ça m'interesse quand tu le lance tu es en wifi ou avec une clef 3g? bonne journée Oui il est dispo sous android mais pas via le market mais via le site : http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx Et je suis en wifi mais au moment où je selectionne mon partenaire .... "fermeture de l'application" ..... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelle2 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Salut ! Faut il un antivirus pour la tablette ? Sinon moi j'ai reçue la tablette ce vendredi et pour l'instant j'en suis très contente et surtout du GPS avec Google Maps qui est génial ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabour Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bon je galere pas mal avec la derniere version (1623), chef bab1c ca se passe comment chez toi ?! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narca Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 salut geobarteam ils precisent pas peut etre que c'est pour androide 2.2 merci et bonne journée sinon personne pour m'expliquer pour faire un backup ou un lien vers un tuto merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pas mal, par contre hier reset car elle à pas voulue sortir de la mise en veille, mais c'est le seul problème pour le moment... chelle2 : Pas besoin d'antivirus sous android, en plus ceux qui existent bouffent la batterie car il tourne tous le temps en tache de fond ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelle2 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pas mal, par contre hier reset car elle à pas voulue sortir de la mise en veille, mais c'est le seul problème pour le moment... chelle2 : Pas besoin d'antivirus sous android, en plus ceux qui existent bouffent la batterie car il tourne tous le temps en tache de fond ... je suis entièrement débutante avec Android, alors pourquoi pas besoins d'un antivirus sous android ? ça craint rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister_jo Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bonjour tout le monde Je n arrive pas a trouver la méthode pour connecter un casque bluetooth type philips shb 9001 avec une flytouch2 équipée d une clef usb bluetooth. y aurait il un utilisateur pour m aiguiller dans ma manipulation, merci d avance José Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) je suis entièrement débutante avec Android, alors pourquoi pas besoins d'un antivirus sous android ? ça craint rien ? Android est un système Linux, il y a donc beaucoup moins de virus que sous d'autres environnements et en plus il faut les droits 'superuser' pour qu'un virus fasse des dégâts, cela limite donc grandement les risques. mister_jo : j'ai aussi tenté le coup avec une clef usb bluetooth, mais lors de l'insertion de celle-ci dans un terminal lancé sur la tablette le dmesg (commande linux permettant de suivre ce qui se passe au niveau du système), il indique bien un nouveau périph mais ne charge aucun modules (drivers), et il ne semble pas qu'il y ait un module gérant le bluetooth dans les dossiers systèmes de celle-ci, après je ne sais pas faire plus : il faudrait voir chez xda si l'un des développeur à déjà travaillé la dessus... Modifié 26 janvier 2011 par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelle2 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjours à tous, J'ai un petit souci, je n'arrive plus à éteindre la tablette, elle a planté sur google maps et rien y fait je peux rien faire ! Comment l'obliger à s'éteindre ? Aidez moi s'il vous plais Michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoBarTeam Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Une petite question, y a-t-il des jeux sympa (et pas aux graphisme de nintendo NES !) sur android qu'on puisse installer sur la tablette ? Ici : http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/612-tester-les-jeux-hd-de-gameloft-gratuitement#axzz1CFY5XxwV Il parle de jeux bien sous android et impossible de les trouver sur le market !? Et aussi, si j'achete une appli et que la tablette me fait un reset usine (donc perte de toutes les applis) je peux rinstaller les applis gratuitement ou il faut que je paie à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) J'ai acheté en utilisant mon compte gmail sur mon tél. J'ai paramétré gmail avec ce même compte sur ma tablet (reflashée). Quand je vais dans le Market avec la tablet, j'ai le choix de d'installer les applies que j'ai payé auparavent sur mon tél. :-) Payé 1 fois : installé 2 fois (tel. + tablet) Donc pour répondre à ta question : non. Utilises les mêmes comptes gmail par contre. Un peut normal tout de même. Les achats se font 'par personne' : même compte gmail. Pas 'par appareil'/numéro de série. Certains devraient s'en inspirer... :-) Modifié 27 janvier 2011 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelle2 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ça y est j'ai réussi a la rallumer mais maintenant elle est beaucoup + lente, j'espère que cela ne durera pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narca Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonsoir je cherchae a rooter ma tablette pour pouvoir utiliser titanium backup quelqu'un a deja testé ce tuto : .How to root your flytouch 2 Now many of you are wondering what dose this mean and why do i need to do it. Well when you root your device it allows you to edit the system files so you can go on to make your device even better then it is and you can preform little tweaks. This will also allow you to run titanium backup to back up all you apps before you update. Step 1: Download z4root http://www.multiupload.com/UWMLM1IU60 Step 2: Once you have downloaded place the .apk file onto your memory stick or micro sd card. Step 3: Now plug your sd card or memory stick into your flytouch 2 and open it with you file manager (wowfilemanager) now click the .apk file and install it. Step 4: Go to you app list (start button) and click z4 root you will be promoted with 2 options tempory root and permanent root, just go ahead and click permanent root to save us doing this again. Step 5: Restart your device and it is now rotted and you can run titanium backup and root explorer Now below is a selection of apps you can download and install that allow you to use this feature. Titanium Backup http://www.multiupload.com/SQZ1H18DKA Back up all your apps and settings on your flytouch 2 Root Explorer Edit them system files you cannot access. Boot Animation Changer Change the way your boot looks. (this only changes the animation after the wowpad green screen) More coming soon. merci a son auteur tipstir bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) edit bug Modifié 27 janvier 2011 par amg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bientôt Androïd 2.2 sur la Flytouch on dirait : http://slatedroid.com/index.php?topic=15457.0 :lol: Modifié 27 janvier 2011 par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesval Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour, je suis nouvelle sur le site j ai achete une flytouch 2 sur ebay ... d'occas... enfin je crois car en fait c marqué dory.enfin bref mon probleme est que je n ai pas de numero d'enregistrement.du coup j'ai essaye les lignes de commande puis redemarrer ma tablette mais rien ne se passe et on me demande toujours le numero de licence.le probleme c qu il y a plein d'aplicatiosn qui se ferment et qui ne veulent pas se connecter a internet.comme android market. quelqu un pourrait il m aider?est ce qu 1 numero de licence marche pour plusieurs tablettes?si oui est ce quelqu un pourrait m'en communiquer un ....please help me.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoBarTeam Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un a testé un jeux gamaloft sur la tablette ??? Ou un jeu de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) bonsoir je viens a peine d'avoir reçu ma tablette mais je comprends rien j'essaye de passer en mode recovery pour mettre le nouveau rom mais rien n'y fait faut il d'abord installer le mode recovery ?? Modifié 30 janvier 2011 par poltoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabour Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 @poltoff : Telecharge le dernier firmware, decompresse le zip et dedans tu auras un .txt avec toutes les explications !!! A+ et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoBarTeam Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Maintenant, la tablette met 1 à 2 mijnutes a sortir du mode veille .... dés que j'appui brièvement sur le bouton "power", elle vibre et seulement 1 minute après elle affiche le panneau de déverouillage ???? Quelqu'un sait pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narca Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 salut geobarteam j'ai exactement le meme soucis que toi depuis que j'ai rooter ma tablette donc j'en deduis que ça viens de la sinon est ce quelqu'un a deja utiliser titanium backup ? j'ai l'impression qu'il faut faire une sauvegarde appli par appli y'a pa moyen de faire une sauvegarde generale? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoBarTeam Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut Narca, Le pire c'est que je ne l'ai pas rooter .... ???? Mais j'ai essayé pas mal d'apps alors existe-t-il quelque chose du genre "défragmenteur" et est-ce utiile ??? Novice sous android .... sorry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) je ne comprends pas ma tablette je n'arrive pas à la démarre en mode recovery Modifié 31 janvier 2011 par poltoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.