poltoff Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 si j'appuie sur home ( bouton à coté du colume) et power : je rest bloqué sur l'écran infoTMIC et si je fais volume- + home noir + powar j'ai un écran noir avec un ligne de chiffre et de lettres puis le phrase qui dit boot dans 5 pui 4 puiis ... 1 s et ça démarre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabour Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut poltoff, Verifie ce topic ICI tout est expliqué !! A+ et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 ça y est j'ai reussi j'ai replacé l'ancien rom avec recovery inclus et j'ai pu placer le dernier rom pour ce qui est de la supression du clavier chinois j'y arrive pas je suis bloque a la derniere étape : mount ....... mais il me dit mount n'est pas une commande interne je suis bloqué snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 dois je lui indique un chemin spécifique la je sèche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Re à tous, des nouvelles du front : - nouveau firmware disponible = à première le meilleur de tour, toute l'interface à évoluée, les outils fournis d'office ont pas mal changés (gestionnaire de fichier, lecteur video, ...) et cela semble plus fluide ... test en cours, je donne des nouvelles bientôt Attention pour le flashage il y a un nouvelle outil "BurnTool" = voir sur le site slatedroid car la procédure indiquée avec le firmware ne semble pas bonne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Attention pour le flashage il y a un nouvelle outil "BurnTool" = voir sur le site slatedroid car la procédure indiquée avec le firmware ne semble pas bonne ... D'après quelques lectures, je pensais que justement l'outil burn tool n'était plus utilisé mais que l'on passait par une mise à jour via sdcard directement en déposant un update.zip à la racine de la carte sd. Ma réponse est à la fois une question ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 A première il semble possible de créer une carte sd bootable avec ce nouvel outil, de mon coté j'ai fait le flashage en usb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 personne peut m'aider ? avez suivi à la lettre le tuto ? avez copier les commandes tel quel du tuto ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabour Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Pinaise j'espere que le flashage pourra toujours se faire via SD car c'est quand meme plus pratique !!! Y a un numero de version pour le dernier firmware ? A+ EDIT : ok j'ai trouvé la derniere version (du moins son nom) : " Firmware version 2.1-update1 v1.9:#2852 for the Flytouch II " A priori c'est une version entre la 2.1 et la 2.2 qui devrait arrivait prochainement wowowowoowow !!!!!! Par contre un peu galère a passer sur cette version.... Le gars dit : "Then I decided to update the u-boot " c'est quoi un u-boot ?? Le mec dit que c'est risqué... bon OK, ca vous dit quelque chose ?? A+ et merci a tous pour votre aide !!! Modifié 1 février 2011 par cabour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svjose Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour pour poltoff j ai eu le meme probleme car j avais perdu la connection entre la tablette et le pc refait un adb connect avec l ip de ta tablette ( si il te dit que adb n est pas connu s est qu tu n as pas mis a jour le sdk android ) ensuite tu refaite adb shell su la tu valide sur ta tablette l autorisation root puis juste un copier coller des commandes mount courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 merci pour la réponse j'ai enfin réussi a avoir le clavier azerty mais maintenant je galère pour virer le code activation je suis le tuto mais quand je tape busybox cp license license il me dit: cp : cannot stat 'license' : no such file or directory qqu'un a la solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoBarTeam Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Laors la tablette a ramée tellement suite à des essais de divers jeux .... que j'ai fait la mise à jour avec "deb-r2.1.1623_update_zip" et depuis nickel, je ne sais pas si c'est plus rapide ou plus lent pour l'instant (test vite fait !) par contre tout est à réinstaller .... :mad: mais ça permet de faire du ménage B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Pinaise j'espere que le flashage pourra toujours se faire via SD car c'est quand meme plus pratique !!! Y a un numero de version pour le dernier firmware ? A+ EDIT : ok j'ai trouvé la derniere version (du moins son nom) : " Firmware version 2.1-update1 v1.9:#2852 for the Flytouch II " A priori c'est une version entre la 2.1 et la 2.2 qui devrait arrivait prochainement wowowowoowow !!!!!! Par contre un peu galère a passer sur cette version.... Le gars dit : "Then I decided to update the u-boot " c'est quoi un u-boot ?? Le mec dit que c'est risqué... bon OK, ca vous dit quelque chose ?? A+ et merci a tous pour votre aide !!! Le problème du u-boot c'est que visiblement c'est dans cette partie là qu'il y a des drivers pour le materiel et il y a deux versions (j'ai du reflasher avec le 2éme u-boot fourni car le 1er donnait des problèmes de caméra). Pour le flash je dirais qu'il ne faut pas se précipiter car cette version semble moins stable que les précédentes (un peu plus rapide peut-être) : wifi qui déconnecte souvent, reboot sur le logo Android, ... Sinon les évolutions sont intéressantes au niveau de l'interface et des outils intégrés et plus d'activation :) lien vers Slatedroid Modifié 1 février 2011 par bab1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 qqu'un peut m'aider pour virer le code activation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 apparemment non bon je vais attendre un peu alors lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 apparemment non bon je vais attendre un peu alors lol !! Voir avec les liens donnés précédemment il y a des solutions si pas de code, notamment sur le site tablettedroid.com ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) c'est ce que j'ai suivi mais j'ai un hic détaillé plus haut c'est pour ça que je demande voila le hic : je suis le tuto que tu cite et je bloque la : quand je tape busybox cp license license il me dit: cp : cannot stat 'license' : no such file or directory Modifié 1 février 2011 par poltoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 c'est ce que j'ai suivi mais j'ai un hic détaillé plus haut c'est pour ça que je demande voila le hic : je suis le tuto que tu cite et je bloque la : quand je tape busybox cp license license il me dit: cp : cannot stat 'license' : no such file or directory Il faut être dans le bon répertoire avant de taper la commande, de plus la commande doit être : busybox cp license license.bak (cela fait une sauvegarde du fichier), mais il se peut qu'il n'existe pas d’où le message d'erreur ... re-vérifie les commandes à passer (je ne le fait plus car depuis le firmware 1408 cela ne fonctionne plus) et continue même si le fichier n'existe pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 donc c'est pour ça que ça fonctionne pas car je suis en firmware 1623 donc je laisse tomber sinon ça ne gène pas de ne pas s'enregistrer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoBarTeam Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) J'ai posé la question à gameloft mais ils ne m'ont pas répondu ..... leur jeux sont-ils compatible avec notre ft ??? Et comment faire pour les acheter si on a pas déjà un téléphone android ??? Parce qu'il n'y a pas de n0 de tel associé à la tablette ! Modifié 2 février 2011 par GeoBarTeam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoBarTeam Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Depuis la mise à jour (avec la nouvelle version), la tablette redémarre de temps en temps toute seule alors qu'elle est en veille ??? Quelqu'un a déjà eu ça ? D'où ça vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Comme je l'ai indiqué précédemment ce firmware ne semble pas très stable (il est indiqué sur slatedroid que ce serait un firmware de transition vers une version en 2.2), il est donc tout indiqué d'attendre sauf pour ceux qui voudraient tester mais en connaissance de cause (dans mon cas je test tous les firmware qui sortent (saufs ceux des dev de xda car pour l'instant ce n'est pas très avancé))... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoBarTeam Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oui mais c'est pas le tout dernier puisque c'est celui-ci : "deb-r2.1.1623" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) que pensez vous du son de la tablette moi je le trouve trés faible même à fond est ce pareil pour vous y a t il quelque chose pour booster le son ?? Modifié 2 février 2011 par poltoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph81310 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 est ce qu'on peut via usb brancher un disque dur externe sur la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.