Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?

tontongege

Recommended Posts

est ce qu'on peut via usb brancher un disque dur externe sur la tablette ?

si tu l'a formaté en fat 32 oui. perso j'utilise un toshiba 2,5 pouce de 120go. ca fonctionne très bien. :)

Modifié par amg

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oulala ... je viens de tomber sur une info très interessante :

post-39232-0-97216000-1296739931_thumb.j

Et en cherchant sur internet :

http://www.homemedia.fr/actualites/6230-Android-3.0-Honeycomb-les-nouveautes-dediees-aux-tablettes.html

Quelqu'un en a entendu parler ???

En effet Android 3 semble plutôt prometteur mais ne sera certainement pas porté sur la FT2 ...

bonjour

non je pense pas que android 3.0 sera pour la flytouche 2 peut etre la 3 lol

poltoff perso je branche ma clef usb et elle est reconnue sans rien faire

je peut meme lire les divx ou photos qui sont dessus

j'utilise l'explorateur de fichier fourni avec la tablette

bonne journée

Depuis la mise à jour (avec la nouvelle version), la tablette redémarre de temps en temps toute seule alors qu'elle est en veille ???

Quelqu'un a déjà eu ça ? D'où ça vient ?

OK je ne savais que tu parlais de la version 1623, et effectivement la tablette redemarre régulierement en mode veille, c'est pas tres propre.

Ce qui me gene le plus dans cette version, c'est plutot le fait que je trouve que maintenant le bouton rond en sur la tablette meme, je trouve qu'il bugg avec cette version.

Je m'en sers comme fonction retour, et souvent quand je click une fois, il interprete comme si j'avais appuyé deux fois, du coup je recule deux fois c'est trop relou.

Autre chose, (ca le fais moins regulierement) des fois sans rien faire, je me fais sortir de l'application, et je me retrouve sur le bureau ..... tres relou ca aussi.

En un mot, je ne suis pas satisfait de cette version 1623.

Vivement une prochaine version stable...

A+

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai ma tablette, jusqu'à présent bien mais ..... depuis hier sont apparus comme de petits pixels verts certains clignotent d'autres non ... j'aimerais savoir ce que c'est :emo_im_lips_are_sealed::emo_im_lips_are_sealed: je suppose que la tablette devra retouner chez Hongkongeek. :mad::mad:

Merciiiiiii de votre aide.

OK je ne savais que tu parlais de la version 1623, et effectivement la tablette redemarre régulierement en mode veille, c'est pas tres propre.

Ce qui me gene le plus dans cette version, c'est plutot le fait que je trouve que maintenant le bouton rond en sur la tablette meme, je trouve qu'il bugg avec cette version.

Je m'en sers comme fonction retour, et souvent quand je click une fois, il interprete comme si j'avais appuyé deux fois, du coup je recule deux fois c'est trop relou.

Autre chose, (ca le fais moins regulierement) des fois sans rien faire, je me fais sortir de l'application, et je me retrouve sur le bureau ..... tres relou ca aussi.

En un mot, je ne suis pas satisfait de cette version 1623.

Vivement une prochaine version stable...

A+

Moi ce qui m'a saoulé c'est que des fois en retour de veille, la tablette ne veut pas sortir de "home", le seul moyen c'est taskiller (il doit y avoir une tache qui fout le bordel .... :o et suite à ça, tous mes icones ont été déplacé dans le "cube" des applications :rolleyes: c'est très bizarre ... c'est clair, vivement la prochaine rom plus stable !

personne peut me dire si on peut utiliser le gps sans wifi ou internet et quel GPS utiliser ??

Pour le GPS il faut déjà davoir que le capteur n'est pas très performant et qu'en plus il faut connecter l'antenne filaire fournit avec la tablette, après je te conseil de tester la réception avec GPStest ou un équivalent avant d’installer un logiciel de navigation (ce que tu à l'air d'indiquer comme gps !)

Après pour ce qui est de l'utilisation d'un logiciel de navigation avec ou sans wifi cela dépend :

- Google navigation nécessite une connexion de données active (wifi ou cellulaire) pour récupérer les données cartographiques

- d'autres solutions existent avec la cartographie installée sur carte SD (donc pas de connexion nécessaire pendant la navigation) mais la plupart sont payantes (Navigon, Copilot, ...)

Bonjour,

Pour ceux qui ont commandé cette tablette sur hong kong geek, avez-vous payé des frais de douane et tva au transporteur?

j'aimerais la commander mais si c'est pour dépasser le prix auquel on pourrait la trouver en France, autant passer par un vendeur français.

merci.

Modifié par arsenou

Salut arsenou,

Je l'ai commandée sur Hongkongeek et je n'ai rien payée en +, ni douane ni rien.

Bonjour,

Pour ceux qui ont commandé cette tablette sur hong kong geek, avez-vous payé des frais de douane et tva au transporteur?

j'aimerais la commander mais si c'est pour dépasser le prix auquel on pourrait la trouver en France, autant passer par un vendeur français.

merci.

Salut arsenou,

Je l'ai commandée sur Hongkongeek et je n'ai rien payée en +, ni douane ni rien.

Merci beaucoup! et les délais de livraison sont corrects? j'ai lu dans leur cgv qu'en cas de problème faut retourner le produit en Chine à nos frais (autour de 25 euros avec la poste en colissimo), ça me choque un peu car normalement tous les frais de retour sont à la charge du vendeur et non de l'acheteur.

Modifié par arsenou

Bonjours,

Alors pour les délais de livraison ça dépend, moi j'ai payée pour du Express en 6 jours ouvrable et elle a mis 3 semaines pour arriver !

Elle est en faite partie avec DHL puis est retournée en chine car DHL ne connaissait pas l'endroit ou j'habite (c'est ce que j'ai compris dans leurs explications), j'habite dans les Hautes-Alpes,

Elle est finalement arrivée par le facteur en colissimo (3 semaines), j'en pouvais plus d'attendre, et quand après j'ai demandée au site si je pouvais avoir une réduction autre que les 5 % pour compenser le retard et pour acheter un autre truc sur leurs site, ils m'ont envoyé une réduction de 5 % et pas plus.

Donc voila si ça peut t'aider

Merci beaucoup! et les délais de livraison sont corrects? j'ai lu dans leur cgv qu'en cas de problème faut retourner le produit en Chine à nos frais (autour de 25 euros avec la poste en colissimo), ça me choque un peu car normalement tous les frais de retour sont à la charge du vendeur et non de l'acheteur.

re !

Je voudrais savoir comment avoir le son avec l'appli SPB TV, car j'ai les chaines mais aucun son !

Je cherche désespérément à avoir la tv sur ma tablette mais ne trouve aucune application qui fonctionne (je souhaiterais avoir la TNT)

Avec mon forfait mobile je n'ai pas d'options tv, si un de vous arrive à avoir la tv en wifi sans passer par une appli opérateur je serais ravie de connaitre le nom de l'application :P

Merci d'avance et j'attends vos réponses avec impatience.

Michelle

Salut arsenou,

slt, désoler mais DHL ma facturé la TVA 22€ (montant du fret 84.17€ !!! valeur de la marchandise 27,46€ !!!!) se sont les chiffres noté sur la facture DHL.

PS j'avais commander 2 FT2... tirés en les conclusion.....

Quelle déception cette tablette, j'en ai acheté 2, toutes les 2 fonctionnent très mal, pas de wifi, un souffle persistant alors que je croyais que c'était le son qui était à fond mais non, pas de GPS alors que connecté à internet via RJ45 (comme la wifi ne marche pas) et antenne branchée à l'arrière, je déconseille ce produit à ceux qui viendraient à lire ce post, c'est un gadget avec des fonctionnalités complètement défaillantes, je vais essayer de renvoyer ces trucs en chine, mais alors les frais de port je vous dis pas, sans parler de la douane qui va encore s'en mêler.

Je crois qu'il est préférable de casquer un peu plus pour un Ipad, c'est vraiment plus stable et performant je crois.

Modifié par arsenou

Bonjour,

En ce qui me concerne, je n'ai absolument aucun soucis de quelques natures que ce soit avec cette tablette,

Je m'en sers dans mon fourgon également comme GPS et il fonctionne parfaitement bien, j'utilise les softs : Mobile maps 10 et Aura de Sygic, ils sont absolument identiques à TomTom.

Je passe des films, des vidéos, des musiques j'utilise également les fichiers Word et Excel, et une foule de chose qui sont plus pratique que le petit PC que j'avais avant dans mon fourgon.

Je fais mes Backup de tps en tps, j'utilise ApKtor et le Market, je lis mes journaux etc..

Bref c'est super et j'en suis ravi!!

@++

Modifié par bigne40

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...