Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?


tontongege

Recommended Posts

Je viens enfin d'en faire fonctionner une, j'ai un doute avec le GPS, le vendeur m'a assuré que la flytouch ne fonctionnait pas avec google maps et qu'il fallait un logiciel de navigation sur carte SD. Ok donc je tente android market après avoir enregistré les codes fournis au cas où ça poserait problème mais non rien n'y fait, impossible d'accéder à market android, erreur serveur à chaque fois alors que mon compte google a bien été activé avec ma tablette.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Tu as Waze pour android, gratuit, je ne l'ai pas testé mais un ami l'a et s'en sert tous les jours.

@++

Ok merci, le vendeur m'a dit que le GPS ne fonctionne pas avec Google Maps, effectivement même connecté, rien ne vient ou alors une position bizarre en Nelle Guinée ou en Chine.

J'ai essayé avec le logiciel robert maps, ça ne marche pas non plus.

Je crois qu'il faut essayer plusieurs logiciels avant de voir que le GPS fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'adresse

http://www.epad.hk/Specs.asp?M=IN1001

du suivi de la tablette c'est plutôt succin mais il y a gps officiel a télécharger par contre je n'ai pas encore teste

Ok je vais tester, mais par contre, savez-vous si on peut installer un logiciel payant sur 2 tablettes différentes ou il faut payer à chaque fois? comme j'en ai acheté 2, je voudrais mettre une carte europe sur les 2, la personne à qui je vais l'offrir est complètement novice avec ce type de produit. Par contre je ne voudrais pas acheter un logiciel de navigation qui ne fonctionne pas sur cette tablette, alors je teste des solutions gratuites qui pour l'instant ne fonctionnent pas, même l'android market bug tout le temps lorsque je veux me connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tester, mais par contre, savez-vous si on peut installer un logiciel payant sur 2 tablettes différentes ou il faut payer à chaque fois? comme j'en ai acheté 2, je voudrais mettre une carte europe sur les 2, la personne à qui je vais l'offrir est complètement novice avec ce type de produit. Par contre je ne voudrais pas acheter un logiciel de navigation qui ne fonctionne pas sur cette tablette, alors je teste des solutions gratuites qui pour l'instant ne fonctionnent pas, même l'android market bug tout le temps lorsque je veux me connecter.

du moment que l'ons utilise le meme compte gmail ons peu l'utiliser sur plusieur tablette

au fait sur le site il y a aussi un flash player :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a déjà testé un logiciel de navigation gratuit sur cette tablette?

Je n'arrive pas à avoir une position correcte, toujours positionné en Chine alors que j'utilise mon compte google et que la connexion wifi fonctionne.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j' ai une superpad mais ça doit être les même, réduit la carte du monde par -, -, -, -, jusqu' à ce que tu te trouve sur la france et la tu vois ta flèche bleue sur ta position. dis-moi si ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j' ai une superpad mais ça doit être les même, réduit la carte du monde par -, -, -, -, jusqu' à ce que tu te trouve sur la france et la tu vois ta flèche bleue sur ta position. dis-moi si ça a fonctionné.

ok ça fonctionne en fait faut attendre plus de 10mns pour que le gps capte la position.

Quelqu'un a déjà testé une clé usb ou carte SD de grande capacité sur ce modèle, je n'ai qu'une 4go, et certains disent que ça rame avec plus de 8go.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news :

- un nouveau firmware aujourd'hui : install juste faite et c'est pour le moment du tout bon = interface d'origine en 3d fluide et la tablette semble bien plus réactive (pas d'enregistrement nécessaire) ....

Je continue à tester et donnerais mon avis bientôt

A suivre... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hohohohoho quelle bonne nouvelle pour ce week end !!!

Le flash peut il se faire par SD comme avec la 1623 ?

C'est sur quel Forum (anglophone) que tu récupères la ROM, je ne le retrouve plus...

A+ et merci beaucoup !!!

Modifié par cabour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récup sur xda ou slatedroid

Le flash de ce firmware ne se fait que par SD, mais il faut créer une SD spéciale (avec winhex) : cela prend 2 minutes .

Sinon il est vraiment plus fluide, dolphinBrowserHD c'est presque comme sur un netbook ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récup sur xda ou slatedroid

Le flash de ce firmware ne se fait que par SD, mais il faut créer une SD spéciale (avec winhex) : cela prend 2 minutes .

Sinon il est vraiment plus fluide, dolphinBrowserHD c'est presque comme sur un netbook ...

t'aurais pas un lien direct par hasard STP car la langue de Shakespeare et moi meme ne faisont pas bon menage :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous , je compte achetez cette tablette en ocaz chez quelqu'un je voudrait quelque renseignement avant de me lancer si un des posseseur prend le temps de me repondre je serait reconnaissant :)

1) les jeux 2/3d tourne t-il bien dessu ?

2) flash player marche t-il bien ou meme skyfire ?

3) comment repond le tactile au doight ? ( par rapport a une dsi par exemple )

4) la navigation internet est-elle fluide ?

5) peut-on mettre laucncher pro si oui comment se comporte t-il ?

6) question hs le gars qui me la vend me la vend 150 avec la housse clavier est ce un bon prix ?

merci a tous d'avance a ceux qui prendron le temps de repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bab1c qu'elle es l'option qu'il faut choisir dans winhex pour preparer la carte :P

par avance merci

tient regarde sur cette page, il te mette un lien pour comment preparer la sd avec pdf

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831178&page=151

and: http://www.mediafire.com/?chtva7c4r3u3q73 ( bootable sd )

Modifié par sylque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

6) question hs le gars qui me la vend me la vend 150 avec la housse clavier est ce un bon prix ?

merci a tous d'avance a ceux qui prendron le temps de repondre ;)

Pour moi, excessivement trop cher !!!

les autres vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...