cabour Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Tu regardes le prix de ton archos neuf, la date de sortie et tu nous dis ce que tu as trouvé, on te dira si c'est bon ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albe16 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 salut à tous, je viens d' acheter un disque dur externe sans alim externe, et ma tablette superpad (flytouch2) ne le reconnait pas, il met damage usb device, c' est un 500go. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Essaye de formater ton dd en fat32, la tablette ne reconnait pas le ntfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albe16 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 ça fonctionne, effectivement , il faut le formater en fat32, dommage pour les dvd ou fichiers de + de 4go. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albe16 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 est-ce-que quelqu'un sait si la tablette avec android 2.1 sait reconnaitre le ntfs, si non existe -t-il une application pour le ntfs. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Re à tous, Je met en vente ma FT2 sur le forum achat-ventes si il y à qui sont intéressé passer voir ... J'ai actuellement remplacé le launcher par Zeam launcher qui est beaucoup plus fluide que Launcher pro ou même Go launcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut à tous, Je vous quitte (pas le forum mais cette section), car je viens de vendre ma FT2 et d'acheter une Folio 100 (je sais c'est pas la mieux mais avec l'offre de rembousement cela la fait à moins de 300€ pour du tegra 2 !!). Je passe donc sur le section dédié dans le forum, Bonne continuation avec vos FT2 et FT3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
base Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bonjour atous j'ais éffectuer un retour SAV chez HONGKONGEEK.COM colis renvoyer le 23/03/2011 tout de meme, dédouanement effectuer en chine le 07.04.2011 depuis !!!!! je me pose la question suivante, arnaque du site car pas mal d'indice me font penser cela, affaire a suivre.... si vous avez eu d'autre experience du meme type merci de posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.