benji54 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Saloute a tous, j'ai lu sur cette excelent site que panda home permettait de changer de theme du tel, j'arrive a changer de theme mais que sous panda home, peut on l'appliquer sur le bureau d'acceuil ? Je ne trouve pas l'option qui permet de faire sa, J'espere que se post est bien placé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 pandahome remplace le bureau d'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 on ne peut donc pas appliquer les theme de panda home sur notre bureau ? Y a t-il un soft qui fais sa ? car je voudrais changer de theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 non le home de base n'est pas modifiable c'est pour ça que d'autre bureau alternatif existe mais bien sur il remplace l'accueil par défaut, en fait pour changer de thème il faut installer une application et reconfigurer le home de remplacement comme tu le veux indépendamment de l'accueil par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji54 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 a ouki, ba merci de l'explication, je serais bien tenté par la ROM de drakaz mais etant un noob j'ai peur de tout casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.