Aller au contenu

[ URGENT ] Gros probleme


Kiwi

Recommended Posts

Bonjour

cela fait quelque jour que j'utilise l'app Lock me pour verrouiller mon tattoo par un schema à sa sortie de veille ...

app rapide sans bug qui fait exactement ce qu'on attend d'elle

le probleme c'est que tous à leur j'ai voulu faire le malin et mettre un schema plutot complexe... donc j'ai bloqué mon telephone ...

"c'est pas grave , il me suffit de rentrer mes identifiant google et de modifier le schema " ... bah le pb c'est que avant hier en cours j'ai pété un cable psk mon tel était lent donc j'ai reformater mon tel ... puis n'en voyant pas l'utilité immédiate je n'est pas rentré mon compte google dans le téléphone .... :/

je me retrouve avec un portable bloqué et sans compte google rentré dans le tel pour le deverouiller ... donc j'ai l'air tres tres con .... xD

Que faire ? :/

ps : en tous cas l'app marche tres tres bien car je n'ai pour le moment trouvé aucun moyen de passer outre le verrouillage ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, normalement même si tu n'a pas rentré tes identifiants Google tu peut débloquer ton tel

Par-ce que quand il te demande de mettre tes identifiants, il y a adresse Gmail et mot de passe, donc normalement ça devrait marcher.

Après si ta reformater peut-être que ta connection internet n'est pas activée, dans ce cas il faut l'activer mais je ne sais pas comment, peut qu'en faisant "menu" il y aura l'option "parametre sans fil" ou un truc du genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...