pauly Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Bonjour. Lg pc suite me proposer mais ça ne marche pas. Quelq'un a essayé ? Modifié 27 novembre 2010 par pauly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) J'ai essayé hier soir, la mise à jour s'est bloquée à 4%. Alors soit ça foire chez moi, parce que j'ai vu que certains l'ont fait avec succès, soit c'est moi qui suis pas assez patient ^^ Je réessaye ce soir :) Modifié 15 décembre 2010 par dockurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour. Lg pc suite me proposer mais ça ne marche pas. Quelq'un a essayé ? Tu parle de la V10D ? si c'est le cas je l'ai fait 2 fois sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Juste pour dire que la première fois, je n'ai pas été assez patient, c'tout ^^ La mise à jour s'est très bien déroulée cette fois-ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.