verbalinsurection Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Bah ouai, après le E vient le F de Flan :P http://www.androidcentral.com/after-android-20-eclair-comes-flan-after-flan-comes-gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 oui oui il l'avais déjà annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 ooooops :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 c'est pas grave au moins sa ravive la flamme ! même si on ne sait pas plus de chose dessus ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 On sait juste qu'il s'agira d'une version mineure. En effet il est annoncé la 2.0 et une autre d'ici la fin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Ces délais j'y crois carrément pas! Quand on voit pour une OTA il faut 3 semaines entre les états-Unis et l'Europe.. bah ça devrait commencer aux Etats-Unis .. début novembre pour la 2.0.. du bluff!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Début Novembre, début décembre, on peut aisément se laisser un mois... Personnellement, je suis comme d'habitude pressé de voir les MAJ, mais je vais pas me plaindre pour la simple et bonne raison qu'elles sont plutôt fréquentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.