Aller au contenu

Monster Beat by Dr Dre? ou pas?

Invité Nyto

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Et bien voilà, je suis tenté d'acheter le casque beat by dr dre solo et j'aimerai avoir des avis de possesseurs s'il en existe sur le forum :)

J'aimerai aussi que les connaisseurs me donnent des alternatives à ce casque ou au contraire m'encourage à l'acheter ^^

Merci d'avance pour vos réponses :)

J'ai tester vite fait sur 2 chansons car un pote l'as et personellement j'ai bien aimé ce casque, il a un super son.

Mais je pense que certains du fofo l'ont et te donneront un meilleur feedback, pour ma part je t'encourage à le prendre!

Mmh, il est pas genre super cher ce casque? Parce que quitte a prendre un casque hors de prix j'ai un pote qui a un bose suppresseur de sons ambiants et qui a une qualité a en mourrir.

Après si c'est pour le style, la couleur dépend. Pour moi, ayant déjà des nikes ID rouges, un sweat capuche rouge et une new era rouge tu te doutes de la couleur que j'aurai pris :P

Mmh, il est pas genre super cher ce casque? Parce que quitte a prendre un casque hors de prix j'ai un pote qui a un bose suppresseur de sons ambiants et qui a une qualité a en mourrir.

Après si c'est pour le style, la couleur dépend. Pour moi, ayant déjà des nikes ID rouges, un sweat capuche rouge et une new era rouge tu te doutes de la couleur que j'aurai pris :P

noir ?

lol +1

Hors de prix faut pas pousser ^^ enfin je dis ça parce que je peux en avoir un à 120€ (ce qui est déjà pas mal :emo_im_money_mouth: )

Si tu les as a 120euro, ben je sauterai sur l’occasion. Car ils sont de très bonne qualité.

Car perso je préfère aussi les Bose, mais bon ils sont beaucoup moins stylé que les Monster Beat.

Edite:c'est quel model a 120euro?

je sais qu'il est pas donné pour ça que j'ai choisis l'option occasion ^^ bon bah j'attend plus que la réponse du vendeur :) merci beaucoup pour vos réponses en tout cas et continué de me donné vos retours :)

@ridame : tu peux trouver des Studio à 130€ :P

EDIT : c'est le solo, je trouve le studio trop gros qu'en pensez vous?

Euh bah je connais pas vraiment la gamme de casque mais 120€ si il est en bon état c'est une affaire!

Moi je vais m'offrir un casque sennheiser mm400, un Bluetooth avec micro, mais avec possibilité de le repasser en filiaire quand plus de batterie. (oui, j'ai pas peur de me bousiller le crâne avec les ondes :) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...