Aller au contenu

Astuce du forum...

xau

Recommended Posts

Plop,

Quelques petites astuces concernant la gestion de votre profil...

-Je me suis longtemps demandé:"Mais comment Seb a t'il "a la recherche du téléphone perdu". C'est un truc spécial lorsque l'on a 200 posts?"

Et bien non... c'est lui qui ce l'est mis tout seul; le saligaud!

Si vous allez dans profil, vous avez un case "role" (votre valeur par defaut est "membre")... vous pouvez mettre un truc sympa (le premier qui reprend ma signature signe son arret de mort)

Par contre, evité de mettre un truc trop long (ca coupe sinon, et le message s'allonge)

-Autre astuce: vous pouvez augmenter le nombre de message à affiché dans une page.

Toujours dans profil>parametre, nombre de post par topic

N'hesitez pas aussi à donner votre adresse jabber!

Qui a d'autres astuces?

ah bon??? je pensais que tout le monde le pouvais (mais ça explique pourquoi je ne le decouvre que maintenant...)

Bon, bah oubliez la premiere astuce...-_- (mais la deuxieme est quand meme valable!)

(tiens, je vais me marquer Dieu, on va voir si ça pete)

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...