xau Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Plop, Quelques petites astuces concernant la gestion de votre profil... -Je me suis longtemps demandé:"Mais comment Seb a t'il "a la recherche du téléphone perdu". C'est un truc spécial lorsque l'on a 200 posts?" Et bien non... c'est lui qui ce l'est mis tout seul; le saligaud! Si vous allez dans profil, vous avez un case "role" (votre valeur par defaut est "membre")... vous pouvez mettre un truc sympa (le premier qui reprend ma signature signe son arret de mort) Par contre, evité de mettre un truc trop long (ca coupe sinon, et le message s'allonge) -Autre astuce: vous pouvez augmenter le nombre de message à affiché dans une page. Toujours dans profil>parametre, nombre de post par topic N'hesitez pas aussi à donner votre adresse jabber! Qui a d'autres astuces? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Euh non, moi je n'ai rien fait :) C'est Cr0vax qui me l'a mis, parce que l'on se connait :D Et si tu peux le changer, ça doit être grâce à ton rôle de modérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 ah bon??? je pensais que tout le monde le pouvais (mais ça explique pourquoi je ne le decouvre que maintenant...) Bon, bah oubliez la premiere astuce...-_- (mais la deuxieme est quand meme valable!) (tiens, je vais me marquer Dieu, on va voir si ça pete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 je ne trouve pas la case role :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 a ben on a déjà répondu! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Le pouvoir amène la démence xau ;) XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 bon au moins, ça aurait servit à quelqun puisque je ne suis plus le seul à faire des jeux de mots avec le modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Je suis mis à nu XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Comment fait-on pour nommer un lien dans un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) Comment fait-on pour nommer un lien dans un message ? Tu veux dire comment faire ça Le site de Frandroid ? Comme ça : [url=https://www.frandroid.com/]Le site de Frandroid[/url] Modifié 2 juin 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Comme ça : [url=https://www.frandroid.com/]Le site de Frandroid[/url] Arf! Merci!! j'avais essayé l'inverse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Pour plus d'infos sur le BBcode : http://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode :) Bon, certaines balises n'existent pas sur ce forum, mais ça donne quand même une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.