kweifei Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour a tous, Voila j'ai un petit souci, en fait le flashage de mon htc desire (by orange --') avec unrevoked3 ne marche pas. Lorsque je connecte mon htc desire sur l'ordi, en ayant au préalable lancé unrevoked3, rien ne se passe. J'ai beau essayer plusieurs fois cela ne change rien... Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment cool ^^ Merci d'avance Kweifei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 salut, as-tu bien suivi toutes les étapes de ce tutoriel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 essaye sur linux (live cd) il y a juste a télécharger unrevoked 3 le lancer en admin et brancher ton desire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kweifei Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 C'est bon j'ai réussi, en fait il me manquait les drivers htc sur l'ordi... Merci beaucoup pour votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.