Jump to content

Instabilités du wifi sous froyo 2.2

Recommended Posts

bonjour, après cette très attendu mise à jour Froyo 2.2, Quelques petits problèmes mineurs sont apparus, mais un reset a mis de l’ordre.

Le seul problème qui m’agace, c’est le wifi, en effet, suite à la mise en veille du téléphone

Le wifi s’arrêt, après la reprise le wifi met du temps a ce reconnecté, et on a fréquemment

Des erreurs de connexion, obliger des désactiver le wifi et le réactiver pour que ça fonctionne.

Si on télécharge quelque chose de volumineux, je dois garder le téléphone actif pour que ça marche.

Si il Ya une solution je suis preneur . :|

J'ai juste trouver ceci mais ça change pas grand chose, une fois dans le menu wifi, appuyer sur la touche de gauche==>paramètre avancer et normalement le tel est deja mis sur "jamais"' pour la mise en veille wifi

C’était la première chose que j’ai vérifié, mais rien n’à changer. :emo_im_undecided:

je constat aussi un autre problème, le début de la lecture de la carte sd prend du temps après le démarrage, il est vrai que la lecture et plus rapide, mais le téléphone ne lis pas la carte tout de suite après le démarrage ! ........... c'est ennuyeux !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...