zouille83 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour a tous Voila , noel approchant j'aimerais me faire plaisir avec un clone iPad , mais depuis les premiers clone , il y a tellement de référence différentes qu'on s'y perd J'ai regardé dans le forum mais je suis encore perdu , il y a ePad , aPad ,iPed ,iRobot et bien d'autres avec des références étranges. Âpres plusieurs lectures , il en ressort soit le ZT-180 ou le flytouch2 pour les 10' mais quand est il pour les 7' ? Qqun a comparé le ZT-180 et le flytouch 2 , y a t il mieux ? je sais que le clone ideal n'existe pas et qu'il y auras toujours mieux dans qq semaines, mais ce que je recherche c'est qq chose d'assez fluide pour principalement de l'internet , iBook, et qq jeux. Merci a vous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORIS26 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Si tu veux lire les ibook oublie les 7 pouces mais en 10 pouces il y a aussi celle ci http://hongkongeek.fr/tablette-mid/105-tablet-mid-google-android-wifi-10-ew-mid1001.html :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 t'en pense quoi de cette tablette j'hésite avec l'apad mais la tienne m'a l'air d'être super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.