Grosjean50 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour J'étrenne mon tout nouveau HTC desire, ce qui soulève bien des questions!!! J'ai beaucoup de mal à me connecter à Freewifi (bien que je sois dans la même pièce que la freebox). Le téléphone met quelques fois 10mn à récupérer l'adresse réseau, bien que le signal soit fort. Mon ordinateur portable, situé juste à côté, se connecte immédiatement. J'ai essayé de me connecter au réseau principal, protégé WPA. J'ai copié-collé la clé, je l'ai entré à la main (avec tous les risques d'erreurs) mais le téléphone répond systématiquement qu'il est impossible de se connecter au réseau. Est-ce que le Desire gère le WPA? Dans le manuel, il n'est question que de WEP, mais je n'ai pas l'intention de diminuer la protection de mon réseau. Une fois connecté à Freewifi, j'ai essayé de configurer mon compte Gmail, mais "impossible d'obtenir une liaison stable...". J'ai suivi les conseils de ce forum (enlever la carte sd, remettre aux conditions usine, etc...) sans succès. Y a-t-il un réglage particulier à faire, un plug-in à installer? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 salut, pour le WPA oui le Desire le gère. J'ai Free également et n'ai pas de problème pour m'y connecter, bien qu'après la connexion est très mauvaise si mon pc est connecté en même temps. Pas de solution pour ton problème par contre désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 moi aussi j'ai free et j'arrive bien a me connecter. Moi c'est chez bouygues que ça coince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.