Aller au contenu

HTC Desire Connexion WIFI

Recommended Posts

Bonjour

J'étrenne mon tout nouveau HTC desire, ce qui soulève bien des questions!!!

J'ai beaucoup de mal à me connecter à Freewifi (bien que je sois dans la même pièce que la freebox). Le téléphone met quelques fois 10mn à récupérer l'adresse réseau, bien que le signal soit fort. Mon ordinateur portable, situé juste à côté, se connecte immédiatement.

J'ai essayé de me connecter au réseau principal, protégé WPA. J'ai copié-collé la clé, je l'ai entré à la main (avec tous les risques d'erreurs) mais le téléphone répond systématiquement qu'il est impossible de se connecter au réseau. Est-ce que le Desire gère le WPA? Dans le manuel, il n'est question que de WEP, mais je n'ai pas l'intention de diminuer la protection de mon réseau.

Une fois connecté à Freewifi, j'ai essayé de configurer mon compte Gmail, mais "impossible d'obtenir une liaison stable...". J'ai suivi les conseils de ce forum (enlever la carte sd, remettre aux conditions usine, etc...) sans succès.

Y a-t-il un réglage particulier à faire, un plug-in à installer?

Merci pour votre aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...