Invité Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Bonjour a tous. Cela fait plusieur semaines que je cherche sur le net si c'est un probleme lié a android ou si je suis un cas isolé. Il m'est impossible de recevoir un mms vidéo alors que je peux en envoyer sans aucun problème. Ce n'est pas un problème de taille de la vidéo car la dernière qu'on m'a envoyé faisait seulement 180ko. Le tel me dit qu'une des pièces jointes du message initial ne peut pas être affichée et a été supprimée. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à ouvrir une vidéo jointe à un mms? Le pire étant que pour les mms photo ça fonctionne correctement. Autre problème de taille quand on reçoit un mms le numéro affiché du contact qui envoi le message commence par "33" et non par "+33" ce qui a pour conséquence de ne pas pouvoir répondre directement a notre contact. J'ai passé plus de 20min au tel avec le service client pour qu'on me dise que j'ai un tel android, que c'est tout nouveau et qu'il faut attendre une future mise a jour car ils ne savent pas quoi faire pour moi. Ils démontrent une fois de plus leurs grandes compétences.... :lol: Je commence à désespérer de voir qu'un téléphone aussi évolué n'est pas capable de faire ce que faisai mon vieux téléphone qui a 6 ans. :( Suis-je le seul a avoir ces problèmes avec les MMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Moi je n'arrive même pas à recevoir de MMS tout cours des qu'il y a une pièce jointe... Je suis repassé par les étapes de configuration de chez bouygues, après la création d'un APN conforme à leur doc leur teste de MMS fonctionne bien, mais je ne reçois toujours pas ceux envoyé par mes potes. Vraiment très étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ben moi j'en reçois... mais j'en ai un qui est resté bloqué et que j'ai du aller voir sur le site de bouygue. J'avais reçu une photo et j'ai reussi à m'en envoyer un à moi-même. Jamais compris pourquoi l'autre n'a pas voulu arriver jusqu'à moi directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ben moi j'en reçois... mais j'en ai un qui est resté bloqué et que j'ai du aller voir sur le site de bouygue. Idem, le dernier que je devais recevoir il a mis 3jours pour arriver et sous la forme d'un SMS me disant d'aller sur le site de BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Idem, le dernier que je devais recevoir il a mis 3jours pour arriver et sous la forme d'un SMS me disant d'aller sur le site de BT. Moi c'est exactement ce qui se passe avec tous les MMS qu'on m'envois. Pourtant la configuration de l'APN est conforme à celle donné par BT dans leur section de configuration du Galaxy pour les MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Idem, le dernier que je devais recevoir il a mis 3jours pour arriver et sous la forme d'un SMS me disant d'aller sur le site de BT. Ah ben ça m'rassure.. j'pensais avoir loupé un truc. Donc y doit bien y avoir un soucis quelque part, soit chez BT, soit au niveau du telephone. PS: moi aussi ça a mis 3jrs pour que le SMS arrive pour me dire que j'ai un MMS. Pourtant suite à cela j'ai envoyé un MMS à moi-même et il est arrivé immédiatement. Peut-etre une question d'opérateur de départ ? Modifié 29 octobre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je vais aller m'acheter des amis pour qu'ils m'envoient des tonnes de MMS au contenu différent, opérateurs de provenance différents, etc. Afin de tester un peu plus en détail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Meme soucis pour ma part ! obliger d aller les consulter sur le site via le code recu par sms Ya bien un bug la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 bon ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation. Vous n'avez pas moyen de mettre votre carte sim dans un autre téléphone afin de voir si les mms fonctionnent correctement, ce qui signifierai que le problème ne vient pas de l'opérateur mais du téléphone. J'ai vraiment envie de renvoyer mon galaxy en SAV car c'est trop gênant de ne pas pouvoir recevoir les mms. Vous avez le même problème que moi en ce qui concerne le numéro affiché du contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai encore mon U600, faudrait que j'fasse un essai à l'occas. J'y avais pas pensé. Vous avez le même problème que moi en ce qui concerne le numéro affiché du contact? Non. Mais en meme temps je n'ai pas eu d'autres appels que de personnes qui sont dans mon carnet d'adresse et j'ai bien pris soit de mettre tous mes numéros en +33 justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentBZH Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 bonjour bonjour réception impossible pour moi aussi en ce qui concerne les mms, avez vous à tout hasard trouvé une solution intéressante? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 je cherche toujours d'où vient le problème. Je pense fortement à un problème lié à bouygues. En effet a la réception d'un mms, environ 3 jours après je reçois un sms me disant d'aller consulter sur le net le mms que j'ai reçu. Et lors de la consultation sur internet [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas non plus. Ce qui est énervant c'est que l'envoi fonctionne bien ainsi que la réception des mms photo.... Je pense que je vais rappeller une nouvelle fois le service client. Y-a-t-il quelqu'un qui arrive à se servir correctement des mms avec son galaxy???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Je n'ai pas encore économisé assez pour m'acheter les amis dont je parlais. En revanche pryda, tes symptômes sont bien ceux de "tout le monde" qui a le problème. Même sur leur site ça déconne à donf et il faut ruser pour voir enfin l'image (car même pour des bêtes photos ça déconne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 je viens d'avoir le service client au téléphone et ils ne peuvent rien faire pour moi. ça commence a m'agacer l'histoire... :mad: vous n'avez pas du nouveau de votre coté? notamment le_poilu qui devait essayer avec son u600. j'aimerai surtout savoir si le problème vient du téléphone ou de bouygues, donc si quelqu'un arrive a recevoir les mms vidéo qu'il nous fasse signe car un téléphone qui n'est pas capable de recevoir des mms vidéo en 2009 j'ai du mal a croire que sa existe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 bojour tout le monde et bonne année. Je déterre ce topic car j'ai du nouveau. J'ai contacté directement samsung et leur réponse me laisse de marbre. Voici ce qu'ils m'ont envoyé: [solution] Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. En réponse à votre mail, nous vous conseillons de télécharge lapplication qui gère les MMS sur le site de : http://www.android.com/market/ Cordialement, Samsung service technique GSM J'ai cru que c'était une blague au départ, je pense vraiment qu'ils en ont rien a faire de leurs clients. :( Le problème ne viendrai t'il pas de chez BT??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Visiblement on est tous chez bouygues ici, donc ca vient bien de chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Même souci, je reçois parfois les mms sans souci, parfois BT me balance un sms pour que j'aille consulté. WTF !? C'est vrai ça porte a confusion, ça marche ou ça marche pas leur truc, faut qu'il se décide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) salut alors moi je suis chez virgin, et j'ai aussi des problemes de reception mms moi toutes les images que je recois sont compressées en moins de 10ko alors qu'elles font beaucoup plus a l'origine mais à priori, le probleme ne vient pas du telephone car j'ai deja essayé avec une puce BT et la, pas de probleme j'ai harcelé le ST virgin, qui n'a rien pu faire pour moi, et qui finalement m'a envoyé une nouvele sim, mais le probleme reste le meme Si qqun qui est chez virgin et qui réussit a recevoir tous les mms, merci de me le dire, j'aurai besoin de quelques précisions avec le galaxy bien sur Modifié 5 janvier 2010 par jipai62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 alors la j'y comprend plus rien. Hier soir j'ai fais des essais et la tout a fonctionné, aussi bien mms photo que vidéo. alors que je n'ai rien changé sur mon téléphone... :o . Je sais que sa fais pas trop avancer le sujet mais chez moi j'ai l'impression que [color=red]sa[/color] fonctionne maintenant. BT a peut être changé quelque chose???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Salut, je relance ce topic. Je suis toujours concerné par ce problème et n'ai pas trouvé de solutions . Des idées ? PS : j'ai déjà reconfiguré l'APN de BT sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Ca va pas t'aider mais je te conseille de passer par un ordinateur si tu veux envoyer ou recevoir des vidéos de tes amis, la vidéo est fortement compressée par MMS (tout comme les photos), donc une réduction de la qualité. De plus ça risque de te faire du hors-forfait et d'utiliser le peu d'mo de transfert que te propose ton opérateur (en général 500mo, au delà ton débit est considérablement réduit). Personnellement je n'ai jamais envoyé d'MMS vidéo (à cause de mon forfait et des raisons citées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.