g123k Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je veux le Nexus S et la Notion Ink Adam. Bon vu qu'ils seront pas sortis pour Noël, j'aurais rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 un bon cassoulet à castelnaudary avec le trajet sur mon Gps Archos 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) @ Pierrot77771 wouaaaah eh philos ! t'es allé la chercher ta vanne . . . t'as mangé du clown ou quoi Mdr VA DORMIR (Avec ton biberon ! ) tes kados va bien arriver (Faussaire) LOL Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'aimerais pouvoir changer le dock du DHD sans laucher,/ROM/.. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 recevoir/changer/échanger/améliorer/modifier/supprimer Un desire Z / Ma guitare / 1 euro symbolique contre 1000 litre de bière / Passer sous android 3.0 :D / La terre / La connerie Merci d'avance père-noel Frandroid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Regarder comme vous voulez : mon post #6 modifié pour éviter le double post ;) Thanks père-noël FrAndoid ! Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 heu sans être démago : la paix dans le monde pour au moins 10 siécles :emo_im_angel: et juste pour ma gu***** un nexus s :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 un bon cassoulet à castelnaudary avec le trajet sur mon Gps Archos 7.0 Moi je serai à Villepinte (11) pour Noel :) J'aurai presque ton cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Une paire d'escarpins "Kelly" de Kenzo Plein de Chocolats de chez "Patrick Roger" Des Macarons "Pierre Hermé" Une édition originale de "Méditations Poétique" Une Gibson Les Paul LP Custom Un fauteuil club en cuir ... L'a intérêt à casser sa tirelire ma miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @Niph Je pense qu'il faut qu'elle joue au loto, parce que sinon cela va être un paquet de carambar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 moi j'ai juste à aller chez un pote à moi pour la Les Paul Custom shop ;) et sinon moi je veux ... aller à la montagne et refaire du snow parce que c'est top bien !!! :D personne habite à la montagne içi? je prend pas beaucoup de place :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @Niph Je pense qu'il faut qu'elle joue au loto, parce que sinon cela va être un paquet de carambar :P J'aime bien aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.