Aller au contenu

parametrer sa boite hotmail

Recommended Posts

bonjour, ma femme a acheté un HTC desire HD ( juste pour m' emmerder, étant possesseur d'un desir classique...). Bon fini la plaisanterie, j' essaye dons de lui paramétrer sa boite mail et impossible à chaque fois de se connecter au serveur.

J' ai donc fait un test croisé en rentrant sa boite mail comme nouveau compte sur mon desire : ok pas de probleme, acces à ces mail, envoi .....

2 è test j' essaye de rentré mon compte sur son desire HD ( boite orange ) : impossible de se connecter au serveur

Conclusion je pense qu'il y a un souci sur son téléphone ? ou je n' ai pas activé un paramètre , je ne vois pas , aider moi SVP

pour information : compte hotmail.fr, serveur pop; live3; port 995, opérateur téléphone NRJ mobile

a noter j' ai configurer 3 boite mail sur mon desire sans souci et la impossible sur son desire , j' ai bien regarder un topic sur hotmail mais cel ne change rien , je suis désespéré

je n' ai pas trouver de sujet identique sur le forum ou pas vu si il en existe un excuser moi

merci beaucoup

Modifié par diabolos

J'avais fait un topic sur l'Exchange avec Hotmail qui était également impossible à paramétrer, et j'avais également des problèmes en essayant le paramétrage normal, c'était une histoire de mot de passe trop long sur mon compte Hotmail, au final ça marche, mes paramètres de compte:

Serveur entrant:

Protocole: POP

Serveur POP: pop3.live.com

Type de sécurité: SSL

Port 995

Serveur Sortant:

Serveur SMTP: smtp.live.com

Sécurité: TLS

Port: 587

Vérifie si ton mot de passe ne fait pas plus de 15 caractères, ou s'il ne contient pas de caractères spéciaux.

merci de ta réponse gluttony mais cela ne résout pas mon problème.

j' avais bien lu ton topique en cherchant sur le net .

je ré-explique le problème pour moi ne vient pas de hotmail puisque sur le Desire HD j' ai essayé de créer un compte mail orange ( le mien fonctionnel sur mon desire classique ) et le problème persiste sur le HD c'est à dire :

je rentre nom , mot de passe , serveur , sécurité... puis valide et impossible de se connecter au serveur, donc boite mail non fonctionnel

de même comme je l' ai dis precedement j' ai réussi à faire un compte hotmail sur mon desire classique( celui la même que je veux créer sur le desire HD)

Donc pour mois le problème vient du téléphone ? une fonction a activer ?

si tu as une solution ou qqn d' autre preneur à 100%

merci de ta réponse encore une fois

salut

• 2 weeks later...

J'ai eu un pb semblable, et utilise cette astuce pour voir si elle règle ton pb.

-créer un nouvo compte

Tu marque ton adresse hotmail avec une erreur sur le serveur, ex gilles@totmail.fr où mina@give.fr puis tu renseignes le bon Mt de passe.

- à la page suivante tu fais les corrections nécessaires ex: totmail=> hotmail, give=> live

Et tu entres les paramètres données par Gluttony

Normalement, ça devrait fonctionner

Bonjour,

Alors je vais te poser des questions simple permettant de connaitre eventuellement la source du problème:

- Est-ce que tu as essayé de paramétrer avec un autre compte? (Gmail, Yahoo)

- Est-ce que ta femme a acheter un HTC Desire HD seul, avec renouvellement, nouvel abonnement?

- Est-ce que tu bénéficies de l'option mail?

- Est-ce que tu as essayer avec une connexion wifi?

bonjour Kyori

pour répondre à tes questions

- numéro 1 oui j' a essayé de créer un autre compte ,( orange , yahoo...) sur le HTC desire HD et le problème est le toujours meme : " impossibilité de se connecter au serveur"

- numéro 2 ma femme a acheter le HTC desire HD avec un abonnement smart phone NRJ mobile (nouvel abonnement)

-numéro 3 oui l' option mail fait bien parti de l' abonnement

- oui j' ai essayé en me connectant en Wifi,

Avec tout ceci toujours le même problème de connexion serveur , le vendeur m' a dit de faire une remise à zéro du téléphone mais ma femme hésite ( perte des contact, de l' agenda ...)

merci toujours preneur d'une solution " magique"

bonne journée et bon week end

bonjour htcdsir

merci pour ton explication , je vais essayer dans le week end

bon week end

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...