Kust Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, J'ai essayé de passer sur Froyo. J'ai donc utilisé Odin, j'ai flasher avec la version 2.2. Cela a marché je suis arrivé sur les menus normaux de Froyo. J'ai installé quelques applis etc... Puis je l'ai redémarré. Sauf que maintenant le telephone reste bloqué sur "GT-I5800" et plus bas "Samsung"... J'ai donc voulu repasser a eclair en reflashant avec une version antérieure, mais le telephone reste toujours bloqué au meme endroit... J'ai essayé de faire un hard reset mais cela ne fonctionne pas! Il reste bloqué sur "Wiping data... Formatting DATA..." indéfiniment... J'ai beau le reflasher avec Eclair ou Froyo, je suis toujours bloqué a "GT-I5800" je ne peux pas aller plus loin. Je ne sais vraiment plus quoi faire...! Merci de bien vouloir m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Quelle rom d'eclair as tu utilisé ? Après une MAJ froyo échouée (bloque sur le logo au démarrage), j'ai pu réinstaller une JH2 sans souci (un firm "One package"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kust Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je viens de le flasher avec JH2 et ca marche! A croire que les autres versions ne marchent pas... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Les autres versions sont sans doute des versions partielles (pas des "one package"), donc qui ne mettent à jour que ce pour quoi elles sont destinées. Elles ne conviennent donc pas du tout pour un rollback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves13 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, j'ai toujours mon problême d'absence de réseaux (Bouygues) carte sim non vue apres mise à jour en 2.2. J'ai quelques questions : * mon n° IMEI est à 0, est ce la source de mon problême ? * mon Téos doit -il etre desimlock pour fonctionner ? Merci de votre aide Yves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Repasse en 2.1 pour voir si tu récupère ta SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves13 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 oui Fredl, en 2.1 j'ai la sim .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves13 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) SVP y a t-il quelqu'un pour m'aider ??? J'ai un message d'erreur CSC... Merci Modifié 28 novembre 2010 par yves13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Salut, mon message ne t'aidera sûrement pas... Mais c'est juste pour te dire que j'ai eu exactement le même problème... Et aucun moyen de le résoudre... Pour ma part j'ai brické mon tel à force de bidouiller après, donc il est parti au SAV pour le moment... J'ai cru comprendre qu'il y avait une nouvelle version de FROYO, la JP9. As-tu essayé avec celle-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Essaye de reflasher en 2.1 puis refait un flashage en JP9. Il semble que les téos / Naos ne se comportent pas tous pareils lors du flashage avec Odin. Certaines personnes semble avoir des problèmes quasi systématiquement (plusieurs flash de nécessaire pour obtenir le résultat) et d'autres n'ont aucun problème. Je dirais que si tu as rencontré plusieurs fois des problèmes au flashage, tu reviens à une version stable et tu attends une version Officielle de Froyo avant toute tentative de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboop Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Dans tous les cas, il semble que la manip (risquée) d'insérer le datafs.rfs d'un autre firmware ne soit plus nécessaire sous Froyo (personne n'a remonté un souci avec le bug 0 espace libre en mémoire). Donc ne JAMAIS tenter de modifier le contenu du firmware pour essayer de résoudre les problèmes, c'était la raison de la plupart (sinon tous) des brickage de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.