Aller au contenu

Recherche figurine Bugdroid

bankai

Recommended Posts

Bonsoir à tous les amis.

Je recherche des figurines Bugdroid création Andrew Bell (pas de fake merci) en vinyle.

Je suis collectionneur de toys en vinyle Dunny, bugdroid, et bien d'autres.

Offre soit par mp soit sur ce post, rien n'est à cacher.

Je prends les frais le port en charge et paiement soit paypal, virement ou chèque.

Je suis quelqu'un de sérieux.

Voir profile eBay: http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=mamanmax0608&ftab=AllFeedback

Merci a tous et bonne soirée.

Bon ben suite à plusieurs demandes un achat groupe à était fais:

Commande d'une boite de 16 Android type vinyle.

Les heureux élus sont:

Moi même: 2 android état: payer

philos64: 2 Android état: payer

Toros: 2 Android état: payer

beOne: 4 Android état: Payer

rubixcube: 4 Android état: payer

MacFly76: 2 Android état: Payer.

Je communique le numéro de commande, le suivi de la commande tout au long du cheminement, mon numéro de téléphone aux personnes qui se sont affranchis du prix.

Pas de commission, pas de frais en plus, seulement l'achat de la boite de 16 figurines + les frais de port Etats-Unies -----> France.

Une fois arriver en France et à la réception: j'ouvrirais les boites soigneusement (vis à vis des collectionneurs) et je ferais le partage équitablement en respectant le choix des personnes au maximum.

Je montrerais toutes les figurines avant la demande pour le choix.

Modifié par bankai

Cela ferais environ 91 euros pour le tout avec frais de port, 16 figurines, donc 5,68 euros la figurines

A voir pas plus de 4 ou 5 sur l'affaire en comptant moi.

Si tout les trois vous êtes d'accord cela ferais 4 ou 3 chacun.

Mon msn et mon mail sont dans mon profile, je suis quelqu'un de sérieux, Azathot peut en témoigner ou même Hype ou mes retours eBay ou Le Boncoin.

Modifié par bankai

plutôt sur mon mail je crois que les mp bug en ce moment non?

beOne 2 eme

12 figurines en moins reste 4 figurines.

Edit :

philos64 en prend deux donc reste plus que deux figurines. Je vous envois une demande de paiement Paypal cette aprés-midi comme çà j'envois la commande dans la foulé.

Edit 2 :

Mise à jour du post 1 ;)

Modifié par billcat74

J'ai demander en message parallèle si il pouvait envoyer le colis en prioritaire, cela dépendra de la boite androidswag et de USPS qui est la poste chez eux :rolleyes:

Je pense un délai de 10 à 15 jours généralement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...