bankai Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous les amis. Je recherche des figurines Bugdroid création Andrew Bell (pas de fake merci) en vinyle. Je suis collectionneur de toys en vinyle Dunny, bugdroid, et bien d'autres. Offre soit par mp soit sur ce post, rien n'est à cacher. Je prends les frais le port en charge et paiement soit paypal, virement ou chèque. Je suis quelqu'un de sérieux. Voir profile eBay: http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=mamanmax0608&ftab=AllFeedback Merci a tous et bonne soirée. Bon ben suite à plusieurs demandes un achat groupe à était fais: Commande d'une boite de 16 Android type vinyle. Les heureux élus sont: Moi même: 2 android état: payer philos64: 2 Android état: payer Toros: 2 Android état: payer beOne: 4 Android état: Payer rubixcube: 4 Android état: payer MacFly76: 2 Android état: Payer. Je communique le numéro de commande, le suivi de la commande tout au long du cheminement, mon numéro de téléphone aux personnes qui se sont affranchis du prix. Pas de commission, pas de frais en plus, seulement l'achat de la boite de 16 figurines + les frais de port Etats-Unies -----> France. Une fois arriver en France et à la réception: j'ouvrirais les boites soigneusement (vis à vis des collectionneurs) et je ferais le partage équitablement en respectant le choix des personnes au maximum. Je montrerais toutes les figurines avant la demande pour le choix. Modifié 11 décembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Tu devrais ton bonheur : http://www.androidswag.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=162&Itemid=92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je cherche figurine seule pas en grosse collection complète, ca fait moins cher ^^ Surtout bizarre car tout les vendeurs de art toys sont a sec pour les bugdroid, cela sentirais le fake peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ton étagère est prête ? Parce que si c'est pour le mettre sur un vieux bout de carton... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mon étagére est nikel, mon fils la décoré tiens, je te contact Pierrot. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 il y en a ça en magasin à montpellier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @Bankai As-tu réussi à commander un BugDroid Snowman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 re oui je l'ai eu ^^ il vient de partir de dead zebra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Je l'ai loupé les deux fois "shit" :emo_im_undecided: Modifié 8 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Dis cher Philos64 cela t’intéresserais une commande à deux ? http://www.androidswag.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=162&Itemid=92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Dis cher Philos64 cela t’intéresserais une commande à deux ? Je ne dis pas non, mais le problème est que je n'en cherchais qu'un seul, voire deux (c'était pour offrir). On en parle en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Euh, si vous comptez commander et partager le lot (de 12 figurines si j'ai bien suivi), ça m'intéresse :D Faites-moi un MP s'il reste de la place pour moi dans cette histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je vous ai envoyer les MP En tout 16 figurines. 12 différentes exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Hello Je suis également intéressé par la commande groupée. Faites moi signe par MP si il reste kkchose pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je suis intéressé aussi. contactez moi par MP svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Cela ferais environ 91 euros pour le tout avec frais de port, 16 figurines, donc 5,68 euros la figurines A voir pas plus de 4 ou 5 sur l'affaire en comptant moi. Si tout les trois vous êtes d'accord cela ferais 4 ou 3 chacun. Mon msn et mon mail sont dans mon profile, je suis quelqu'un de sérieux, Azathot peut en témoigner ou même Hype ou mes retours eBay ou Le Boncoin. Modifié 9 décembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 ben moi je serait pour en prendre 3. je t'envoie un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Rubixcube 1er donc ^^ Edit : Répondu au mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Deux, go to MP :D Si les MP ne passent pas bien, dis le moi, je te ferai un mail ;) Modifié 9 décembre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 je t'en avais envoyer un^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) plutôt sur mon mail je crois que les mp bug en ce moment non? beOne 2 eme 12 figurines en moins reste 4 figurines. Edit : philos64 en prend deux donc reste plus que deux figurines. Je vous envois une demande de paiement Paypal cette aprés-midi comme çà j'envois la commande dans la foulé. Edit 2 : Mise à jour du post 1 ;) Modifié 10 décembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @bankai, Tu as une date estimée de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai demander en message parallèle si il pouvait envoyer le colis en prioritaire, cela dépendra de la boite androidswag et de USPS qui est la poste chez eux :rolleyes: Je pense un délai de 10 à 15 jours généralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Juste deux mots : merci bankai ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.