philos64 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je ne dirais que "Il faut le faire", il fallait le faire et il l'a fait ;) Nickel @bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 De rien les amis c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Si il en reste je suis preneur ! Du coup vous compté les ouvrir avant de les partager ? Le cas échéant, j'en ai déjà 3 (4 mais un doublon), donc si y avait moyen de s'arranger... Modifié 9 décembre 2010 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je t'envois un mail. Edit : Mise à jour du post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je reconnais bien là une certaine rigueur et précision dans le travail ;) Merci @bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 :emo_im_angel: J'essaie de tenir correctement à jours, tu verrais à la maison ^^ chaque bon de livraison est sorti, classer, avec adresse et pseudo ainsi que la quantité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Du bon boulot ça Bankai, il te reste quoi comme figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Si cela t’intéresse il reste 2 figurines, mais quoi ça on ne sais pas^^, nous serons cela le jour de la réception et au moment du partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je t'ai écris pour prendre les 2 qui restent. Me semble que j'étais dans les 1ers hier à lever la main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Je rectifie le tir mais MacFly76 est prioritaire car il a demander au tout début. Je te contacte via mail. Modifié 10 décembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Mise à jour du post 1 partage fini et merci Philos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Mon msn et mon mail sont dans mon profile, je suis quelqu'un de sérieux, Azathot peut en témoigner ou même Hype ou mes retours eBay ou Le Boncoin. Je confirme, même si ce n'est plus la peine je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci msieur :emo_im_kissing: Des que le colis contenant nos figurines est chez USPS j'embrasserais le sol de ma maison tient ^^ car j'ai hâte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Par contre, sans vouloir vous alarmer inutilement, on risque quand même de se prendre les frais de douanes (quoi que j'en avais pas eu lors de ma première commande... Mais 4, ça passé peu être plus inaperçu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Lol ta pas de frais de douane avec USPS ^^ Depuis le temps que je commande au States ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Commande envoyer par androidswag je vous communique le numéro de suivi via MP et mail les loulous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oki merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je vous ai envoyer à chacun le numéro de suivi + le lien :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 En attendant,voila un Bugdroid utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Info de dernière minute :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Voici ce que j'appelle un joyeux noël les amis et merci à ceux qui mon suivi et fais confiance. Voici les photos de la réception. Ce sont des 100% véritable made in Dizplastic par Andrew Bell Je fais les photos de toutes les figurines ce matin ou cet après-midi et nous procéderons au partage équitable selon vos desiderata, je me servirais en dernier. A tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 On partage les légo aussi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Deconne pas lol mon fils va me tuer :rolleyes: Contact moi via MSn ou Gtalk s'il te plait. Modifié 24 décembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est le Papa Noel ca!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Contact moi via msn ou Gtalk, oui papa noel est sympa cet année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 C'est quoi ton gtalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.