bankai Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) ......................... Modifié 27 décembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Même la boîte des boîtes elle est chouette :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Superbe nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Mac Fly joint moi le plus rapidement possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Dispatching terminé les amis, j'attend les dernières réponse au sujet des envois soit en Colissimo ou Colissimo recommandé. ensuite envois après noël pour réception avant jour de l'An ou juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Arf j'ai zappé ce sujet ! Les boules :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Voila voila vos numéros de suivi ont étaient envoyé via Gtalk ou messagerie Gmail. Je vous souhaite une bonne réception et n'oublier pas le petit retour sur vos réception pour mon sérieux et surtout pour ceux qui voudrons passer commande pour la serie 2011 bientôt disponible. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci encore, et merci pour l'AR... J'ai un c****** qui vole mes colis à même ma boite au lettre (j'avais des doutes, apres pas mal de colis pas reçu, et du coup j'ai laissé une boite vide... et disparue...)... J'espère que le facteur n'aura pas la mauvaise idée de le laisser dans la boite, au lieu de laisser l'avis de passage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Nan car il est en remise contre-signature ^^ comme tu me la demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je viens de recevoir les miennes ! Encore merci pour cette super initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je viens de recevoir les miennes ! Encore merci pour cette super initiative ! Recu ce matin également, envoie super rapide, colis très bien emballé/protégé, contenu conforme aux attentes. Un grand merci à toi Bankai d'avoir géré ca, de plus sans en tirer bénéfices: bravo! A plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Content que cela soit arriver avant le 1er janvier 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Figurines bien reçues (le colis était à la poste depuis deux jours). Envoi super rapide, bien emballé, bref c'est royal :D Merci Bankai ! Modifié 31 décembre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 :mad: Benkai :mad: On dirait le nom du chocolat à l'époque le Benco :lol: Sinon content pour vous tous que vous ayez reçu les figurines, n'hesitez pas à nous mettre quelques photos de vos android :emo_im_kissing: Et que vive FrAndroid et aussi la futur commande pour la serie 2011, nouveaux design d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @Bankai Colis bien arrivé - tout est en cours de dispatching ;) Merci encore pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Cool ben comme ça tout le monde à son android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 j'ai bien reçu les miens. merci bankai et philos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidminiatures Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Je suis Nico, je viens de m'inscrire. Y a sûrement une partie du fof dans laquelle on doit se présenter quand on arrive, j'y vais de ce pas après ce premier message. Et celle pour le nouvel an chinois, vous êtes sur le coup. Et snowman ? vampire ? ça ne vous a pas tenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui je suis sur le coup, j'ai déjà la spéciale Halloween et snow ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidminiatures Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 moi aussi. mais si t'as pas reçu un mail de la loterie aujourd'hui c'est mort pour la version nouvel an chinois au fournisseur officiel. Déjà 3 ont été mises en vente sur ebay ces dernières heures.. 1 déjà achetée... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) @Bankai Dispatching complet - RAS B) merci pour tout ;) Modifié 6 janvier 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidminiatures Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 [bonjour, Je m'appel Nico, j'ai 34 ans et je vis près de la région parisienne. Comme pour certains d'entre vous, d'après ce que j'ai pu observer ci, je suis fan des figurines miniatures android que je collectionne. Pas toujours évidant de trouver des infos ou les bons plans pour s'en procurer... J'ai donc décidé de créer un blog sur ce thème et je vous propose de rejoindre la communauté naissance. Voici l'adresse : http://www.androidminiatures.com Vous trouverez aussi sur le blog le facebook, le twit et la gallerie flickr de ma collection. Il y aura bientôt un concours pour vous faire gagner de nombreuses figurines et je cherche des collectionneurs à interveiwer pour faire un article. Vos articles sont aussi les bienvenus si vous voulez en proposer. Bonne fin de soirée. Nico. ps : vos commentaires et remarques sur le blog sont les bienvenus et j'accepte toutes les demandes sur tweeter et facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Salut tout le monde, vous en pensez quoi de ces figurines ? http://www.gadgetorama.fr/gadgets-insolites/217-lot-de-12-figurines-android.html Ce sont les mêmes que celles vendues sur les liens que l'on trouve sur le fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Ca m'a pas l'air mal. Après je sais pas trop ce que ça veut. Modifié 2 mai 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.