luigi Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Exactement Jonathan. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Ça fait donc 4. Je les ai trouvé à l'unité je ne sais plus où. Environ 30$ je crois. Modifié 14 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Ils ressemble à quoi les 2 rares ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) xorobo la box est à 120€ ici : http://www.myplasticheart.com/pc/ANDROID02CASE16//Android+Mini+Series+02+%3A+Case+of+16 Mais je trouve quand même plus simple d'acheter sur DeadZebra. Modifié 14 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 j'té mp xorob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 il pète tous lui !!! C'est possible d'avoir celui là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 ebay entre 70 et 80€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Il me semble que c'est aussi une version a part, dite le moi si je me trompe. Edit: c'est un des rare donc il est possible qu'on l'ai mais pas sûr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 mai 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est quoi son nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 sérieux samoth ? on en parle la page juste avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Oui mais il n'y a aucun nom cité qui permettrait de le retrouver sur ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est quoi un bugdroid ?:P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 J'ai commandé des figurines de mon côté en attendant sûrement la série 3. Je vous mettrais ceux que je veux pas ici ;) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 C'est quoi un bugdroid ?:P Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk C'est bon, j'ai le droit de dire des conneries de temps en temps comme même. :P Je vais me démerder tout seul tiens. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Le snowman est l’édition limitée spéciale Noel. Du nouveau xorobo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Rien, j'en parle dans mon entourage. Ils y en a encore pas mal de dispo. Quand vous me contactez, pensez a préciser lequel vous voudriez si je prenait la version 3, car si elle sort elle sera pas dispo longtemps donc j'essayerait d'etre dans les 1er. Une question pour ceux qui s'y connaissent : on sais récupérer l'argent qu'on ce fait via Paypal ? J'ai déjà acheté mais jamais reçu d'argent avec Paypal. Sinon j'ai trouvé un site ou on peut les avoir un petit moins cher mais il ne m'inspire pas confiance donc pour 0.50€ je préfère passer par Dead Zebra. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 16 mai 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Pour la serie 3 dès que les visuels sont dispos et officiels j'en prendrais surement. Pour la serie 2 j'ai tous ceux que je veux bientôt normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Pour Paypal du souvenir que j'en ai, ça va directement sur ton compte bancaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 il faut enregistrer un compte bancaire (sans forcément le valider par courrier) et virer les fonds qui sont sur ton compte paypal vers ton compte en banque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Merci, c'etait pour être sûr car je ne veut pas me retrouver avec 100€ inutilisables Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 oui c'est clair :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 6 bugdroids achetés à un particulier, 5 arrivés cassé.... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Aie ! Si t'a partie par Paypal tu peut peu être récupérer ton argent si tu lui renvoie ou alors essaie de t'arranger directement avec lui. Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui c'est bon c'est arrangé :) mais là j'en attends 2 et j'appréhende maintenant. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Sérieux commandé 6 5 cassé?? :blink: ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.