Aller au contenu

Recherche figurine Bugdroid

bankai

Recommended Posts

bon je relance un peu le débat de l'achat groupé après relecture du topic il manque des nom dans la liste merci de confirmer ou non.

- LUIGI

Je suis partant pour la boîte de 16 mais faut voir quelle série c'est car j'en ai déjà une quinzaine et je voudrais pas avoir les mêmes.

Édit: en fait tu veux acheter une boîte de 16 à plusieurs c'est ça ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

définit les figurines qui te manque mon coco !

- GST

pourquoi pas ça serait pas mal :) moi j'en veux bien un :)

lequel ?

- andronymous

Ça risque de m'intéresser ^^

à priori tu as déja commandé, as tu eu tout les bugdroid que tu voulais ?

faut faire avancer les choses là les amis :P

J'ai

standard-green1.jpg?w=600&h=450

android_s2-hexcode_pre.jpg?w=600

android_s2-racer_pre.jpg?w=600

androids2_racerblk.jpg

Je veux :

android_s2-bluebot_pre.jpg?w=600

Le reste que je veux c'est Série 1 et ceux que je voulais avant quand je les ai reçu cassé ben en fait je les aime pas trop en vrai.

Donc faut rajouter : Andronymous (Bluebot)

Modifié par Andronymous
  • Like 1

• 2 weeks later...

Salut ici!

Je me présente, BoboDroid, je suis un grand passioné des figurines Android Mini Collectible par Andrew Bell. Je ne sais pas si vous connaissez mais ce sont des figurines de collection qui s'arrachent comme des petits pains!

Il y a également des figuines Android qui peuvent être customisés par tout le monde, et certains artistes en font des merveilleuses.

Si comme moi, vous aimez cet univers, ou si vous êtes curieux de savoir de quoi je parle, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur mon blog.

http://androidfigures.blogspot.com

Je suis assez actif sur Twitter, pseudo BoboDroid.

Ci-dessous un exemple de figuine Android (traité sur mon blog), voici "Gary Potter". Sympa, non? :D

San+Diego+Comic-Con+2011+Exclusive+Captain+America+&+Harry+Potter+Custom+Androids+by+Gary+Ham.jpg

• 7 months later...

je relance un peu ce sujet.

la série 3 est sold out depuis qu'il est en ligne sur deadzebra ( syndrome nexus ) MAIS sont disponible sur artoyz en solde !

la boite de 16 arrive à 135€ soit 8,43€ la figurine ( 5€ la figurine chez deadzebra...)

en comptant le transport de la caisse + l'envoie des figurines, ca devrait faire plus de 10€ la figurine ( moyens d'avoir la vaseline avec ? ) moi ca me fait un peu chier mais si on est suffisamment je dis pas non pour un achat groupé

Modifié par kuroshinta

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je viens de découvrir ce sujet, je suis un grand fada de bugdroid j'en ai 93 à ce jour (https://plus.google....948745518791298 et https://plus.google....948754286598386 ) voilà pour vous donner un exemple.

Je vends actuellement 2 figurines "Flake" appelé aussi Snowman et "Don Pablo"

Je recherche pour compléter ma collection "Rusty" de la série 1 et d'autres comme "Mobley" (donnée au MWC 202) ou Analytics 1 et 2

Merci d'avance

Modifié par Zzacharie

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...