Andronymous Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ouai .... Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Sa sert a quoi ces BugDroids ? :x ^_^ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tin pas de chance. Ça sert a être swag comme dit fab. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ah je croyez que genre dedans y'avait des trucs comme un kinder surprise quoi ! :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Cé kua 1 beugedrauide ? Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Non tu as rien dedans. ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Moi je croyais que c'etait un genre de MP3 geant :( Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Un supo ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 un KinderDroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ma deuxième commande/achat à un particulier c'est passée niquel. J'ai eu deux bugdroids en bon état. Portant ma collection à 4 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 bon je relance un peu le débat de l'achat groupé après relecture du topic il manque des nom dans la liste merci de confirmer ou non. - LUIGI Je suis partant pour la boîte de 16 mais faut voir quelle série c'est car j'en ai déjà une quinzaine et je voudrais pas avoir les mêmes. Édit: en fait tu veux acheter une boîte de 16 à plusieurs c'est ça ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus définit les figurines qui te manque mon coco ! - GST pourquoi pas ça serait pas mal :) moi j'en veux bien un :) lequel ? - andronymous Ça risque de m'intéresser ^^ à priori tu as déja commandé, as tu eu tout les bugdroid que tu voulais ? faut faire avancer les choses là les amis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) J'ai Je veux : Le reste que je veux c'est Série 1 et ceux que je voulais avant quand je les ai reçu cassé ben en fait je les aime pas trop en vrai. Donc faut rajouter : Andronymous (Bluebot) Modifié 24 mai 2012 par Andronymous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Merci kuroshinta de faire avancer un peu l' achat. Je rajoute le bluebot Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 30 mai 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoboDroid Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut ici! Je me présente, BoboDroid, je suis un grand passioné des figurines Android Mini Collectible par Andrew Bell. Je ne sais pas si vous connaissez mais ce sont des figurines de collection qui s'arrachent comme des petits pains! Il y a également des figuines Android qui peuvent être customisés par tout le monde, et certains artistes en font des merveilleuses. Si comme moi, vous aimez cet univers, ou si vous êtes curieux de savoir de quoi je parle, je vous invite à jeter un coup d'oeil sur mon blog. http://androidfigures.blogspot.com Je suis assez actif sur Twitter, pseudo BoboDroid. Ci-dessous un exemple de figuine Android (traité sur mon blog), voici "Gary Potter". Sympa, non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 il y a déjà un sujet là dessus. il faut demander la fusion. Quelqu'un le faut, je suis pas sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) je relance un peu ce sujet. la série 3 est sold out depuis qu'il est en ligne sur deadzebra ( syndrome nexus ) MAIS sont disponible sur artoyz en solde ! la boite de 16 arrive à 135€ soit 8,43€ la figurine ( 5€ la figurine chez deadzebra...) en comptant le transport de la caisse + l'envoie des figurines, ca devrait faire plus de 10€ la figurine ( moyens d'avoir la vaseline avec ? ) moi ca me fait un peu chier mais si on est suffisamment je dis pas non pour un achat groupé Modifié 2 février 2013 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Vu comment c'est passé la dernière tentative ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 tiens j'ai trouver à 4.65€/figurines => http://fugitivetoys.com/android-mini-collectible-series-3-case toujours personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai pas d'argent pour le moment désolé Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 c'est pô grave andro ! j'ai peur d'avoir mon premier salaire moi, je vais commander 8000 truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'avoue. 7 mois sans revenu, tellement de chose à acheter ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, Je recherche des figurines bugdroid. Quelqu'un en a de disponible à vendre ou bien avez vous des liens pour en acheter? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzacharie Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Je viens de découvrir ce sujet, je suis un grand fada de bugdroid j'en ai 93 à ce jour (https://plus.google....948745518791298 et https://plus.google....948754286598386 ) voilà pour vous donner un exemple. Je vends actuellement 2 figurines "Flake" appelé aussi Snowman et "Don Pablo" Je recherche pour compléter ma collection "Rusty" de la série 1 et d'autres comme "Mobley" (donnée au MWC 202) ou Analytics 1 et 2 Merci d'avance Modifié 10 avril 2013 par Zzacharie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.