Eloiole Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un HTC hero depuis maintenant plus de 24h, (au passage si vous avez besoin d'un feedback sur le hero d'un 3310 user je suis disponible a 200%). Enfin bref, je souhaitais installer la ROM modaco j'ai donc suivis le tuto disponible sur le wiki. Mais j'ai l'erreur suivante après avoir tapé fastboot boot cm-hero-recovery.img "downloading 'boot.img'... FAILED " J'ai trouvé quelques topics sur des forums US mais rien de très rassurant. Si vous avez besoin d'information (ROM actuel, ou je ne sais pas dite moi comment les trouver et j'ferais mon possible pour vous les procurer rapidement) Merci d'avance, Eloiole. PS: C:\andro\Hero>adb devices List of devices attached HT99WL901925 device Ce problème est lié a l'installation sur le téléphone des derniers mis a jours d'HTC, pour y remédier : - https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3177 - Pour copier des fichiers sur la carte SD il faut cliquer sur la notification qui apparait quand on branche le Hero au PC, et n'oublier pas démonter le volume pour continuer l'installation. - Une fois le téléphone sous ROM modaco pour accéder au mode recovery il suffit d'allumer en appuyant sur power & home en maintenant jusqu'à la fin de l'allumage Modifié 28 octobre 2009 par Eloiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 une recherche sur ce forum devrait t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloiole Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) J'ai effectué une recherche sur le forum et sur googe ! Enfin si la réponse y est j'y retourne. PS : Une piste ? :| Modifié 28 octobre 2009 par Eloiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Il suffit de taper: "downloading 'boot.img'... FAILED" dans la recherche du forum... Je ne suis pas convaincu que tu aies cherché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Aller, un coup de main : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloiole Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Je viens de trouver le lien ! Au moins je suis sure que c'est bien cette manip' que je dois effectuer. Merci beaucoup. Par contre cette manipulation était destiner a pouvoir installer une nouvelle ROM sur un téléphone ayant eu la mise à jours officiel mais mon téléphone est neuf (?). Bref je vais faire ça. Modifié 28 octobre 2009 par Eloiole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Neuf donc mis à jour, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloiole Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 Certe, question idiote si on n'a pas de lecteur de carte SD comment fait-on pour copier quelques choses a la racine de celle-ci ? On doit passer par intermédiaire du Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Il faut "monter" ta carte sd quand tu as branché ton héro au pc. Après tu clique sur ta sd dans poste de travail (si tu es sous windows) et tu es sur la racine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Neuf donc mis à jour, non? Oui et ? ... Oui tu doit passer par l'intermediaire du hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Bien oui, je ne comprenais pas le point d'interrogation à la fin de sa phrase... Je confirmais donc ce qu'il disait sans être certain.. Par contre cette manipulation était destiner a pouvoir installer une nouvelle ROM sur un téléphone ayant eu la mise à jours officiel mais mon téléphone est neuf (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloiole Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 Merci à tous, mon Hero fonctionne maintenant avec la ROM modaco ! Je fais la mise à jours radio et il sera entièrement fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 ils est entièrement fonctionnel sans la mise à jour radio! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloiole Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 Hum, je pensais que une fois la ROM modaco installé le commande "fastboot boot cm-hero-recovery.img" serait fonctionnel mais apparemment ça ne fonctionne toujours pas. Et l'app Flash Recovery ne veut plus fonctionner... bon je crois que la mise à jours radio je vais m'en passer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 tu eteidn ton tel puis pour le rallumer tu maintien Home et Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloiole Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 Allez, je vous dis un derniers merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.