Aller au contenu

[Résolu] Installation Modaco < remote: not allow >

Eloiole

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux détenteur d'un HTC hero depuis maintenant plus de 24h, (au passage si vous avez besoin d'un feedback sur le hero d'un 3310 user je suis disponible a 200%). Enfin bref, je souhaitais installer la ROM modaco j'ai donc suivis le tuto disponible sur le wiki.

Mais j'ai l'erreur suivante après avoir tapé fastboot boot cm-hero-recovery.img

"downloading 'boot.img'... FAILED "

J'ai trouvé quelques topics sur des forums US mais rien de très rassurant.

Si vous avez besoin d'information (ROM actuel, ou je ne sais pas dite moi comment les trouver et j'ferais mon possible pour vous les procurer rapidement)

Merci d'avance, Eloiole.

PS:

C:\andro\Hero>adb devices
List of devices attached
HT99WL901925   device

Ce problème est lié a l'installation sur le téléphone des derniers mis a jours d'HTC, pour y remédier :

- https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3177

- Pour copier des fichiers sur la carte SD il faut cliquer sur la notification qui apparait quand on branche le Hero au PC, et n'oublier pas démonter le volume pour continuer l'installation.

- Une fois le téléphone sous ROM modaco pour accéder au mode recovery il suffit d'allumer en appuyant sur power & home en maintenant jusqu'à la fin de l'allumage

Modifié par Eloiole

Je viens de trouver le lien ! Au moins je suis sure que c'est bien cette manip' que je dois effectuer.

Merci beaucoup.

Par contre cette manipulation était destiner a pouvoir installer une nouvelle ROM sur un téléphone ayant eu la mise à jours officiel mais mon téléphone est neuf (?). Bref je vais faire ça.

Modifié par Eloiole

Bien oui, je ne comprenais pas le point d'interrogation à la fin de sa phrase... Je confirmais donc ce qu'il disait sans être certain..

Par contre cette manipulation était destiner a pouvoir installer une nouvelle ROM sur un téléphone ayant eu la mise à jours officiel mais mon téléphone est neuf (?)

Hum, je pensais que une fois la ROM modaco installé le commande "fastboot boot cm-hero-recovery.img" serait fonctionnel mais apparemment ça ne fonctionne toujours pas.

Et l'app Flash Recovery ne veut plus fonctionner... bon je crois que la mise à jours radio je vais m'en passer pour le moment.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...