DavidSaint-pastou Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut ami de Frandroid :) Je dispose d'un HTC Hero depuis maintenant quelques mois, et je suis déçus par la mémoire interne si faible :( Mais bon le Hero reste le Hero :) Et Je ne peux pas utilisées touts les jeux ou applications que je voudrais en ce moment :( Par exemple j'adorerai testé Pocket Legend , mais pas assez de place :( Donc j'aimerais savoir s'il existerait une méthode pour pouvoir installé les applications ou jeux sur ma micro SD (8 GB), pas trop compliqué, je suis un novice ^^ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut ami de Frandroid :) Je dispose d'un HTC Hero depuis maintenant quelques mois, et je suis déçus par la mémoire interne si faible :( Mais bon le Hero reste le Hero :) Et Je ne peux pas utilisées touts les jeux ou applications que je voudrais en ce moment :( Par exemple j'adorerai testé Pocket Legend , mais pas assez de place :( Donc j'aimerais savoir s'il existerait une méthode pour pouvoir installé les applications ou jeux sur ma micro SD (8 GB), pas trop compliqué, je suis un novice ^^ Merci d'avance. Vide le cache de tes applications et regarde si tu as assez après sinon, passe en custom rom XD Pour vider le cache tu vas dans Paramètres > Application > tu tries en fonction de la taille > clique sur une application et vider le cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSaint-pastou Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Même en vidant les caches rien... Mais sans vouloir passer pour un abruti, qu'est-ce que c'est de "passer en ROM Custom" ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Même en vidant les caches rien... Mais sans vouloir passer pour un abruti, qu'est-ce que c'est de "passer en ROM Custom" ? ^^ Essaye d'utiliser un peu la fonction recherche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSaint-pastou Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ok je n'y est pas pensée sur le coup ^^ Merci du conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ok je n'y est pas pensée sur le coup ^^ Merci du conseil :) C'est normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSaint-pastou Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'est bon, en fait j'ai customisé ma rom et root mon Hero :) Merci de tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Tu as choisi une rom avec AP2SD ou A2SD afin de pouvoir mettre tes jeux sur la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSaint-pastou Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ok. Si tu estimes ton problème résolu, peux-tu modifier le titre de ton post1 en inscrivant (Résolu). Merci d'avance et bonne route avec ton Hero rooté ;) ensuite, il serait souhaitable que tu passes par le sujet "présentation des forumers" Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSaint-pastou Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Ok pas de problème et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSaint-pastou Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Dsl mais je ne trouve pas comment changer le titre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tu cliques sur ton premier post pour le modifier. En bas tu cliques, ensuite, sur "utiliser l'éditeur complet", et ton post 1 au complet s'ouvrira et tu pourras modifier ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.