DavidSaint-pastou Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut ami de Frandroid :) Je dispose d'un HTC Hero depuis maintenant quelques mois, et je suis déçus par la mémoire interne si faible :( Mais bon le Hero reste le Hero :) Et Je ne peux pas utilisées touts les jeux ou applications que je voudrais en ce moment :( Par exemple j'adorerai testé Pocket Legend , mais pas assez de place :( Donc j'aimerais savoir s'il existerait une méthode pour pouvoir installé les applications ou jeux sur ma micro SD (8 GB), pas trop compliqué, je suis un novice ^^ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut ami de Frandroid :) Je dispose d'un HTC Hero depuis maintenant quelques mois, et je suis déçus par la mémoire interne si faible :( Mais bon le Hero reste le Hero :) Et Je ne peux pas utilisées touts les jeux ou applications que je voudrais en ce moment :( Par exemple j'adorerai testé Pocket Legend , mais pas assez de place :( Donc j'aimerais savoir s'il existerait une méthode pour pouvoir installé les applications ou jeux sur ma micro SD (8 GB), pas trop compliqué, je suis un novice ^^ Merci d'avance. Vide le cache de tes applications et regarde si tu as assez après sinon, passe en custom rom XD Pour vider le cache tu vas dans Paramètres > Application > tu tries en fonction de la taille > clique sur une application et vider le cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSaint-pastou Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Même en vidant les caches rien... Mais sans vouloir passer pour un abruti, qu'est-ce que c'est de "passer en ROM Custom" ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...