Aller au contenu

Probléme mémoire interne (Résolu)

DavidSaint-pastou

Recommended Posts

Salut ami de Frandroid :)

Je dispose d'un HTC Hero depuis maintenant quelques mois, et je suis déçus par la mémoire interne si faible :( Mais bon le Hero reste le Hero :) Et Je ne peux pas utilisées touts les jeux ou applications que je voudrais en ce moment :( Par exemple j'adorerai testé Pocket Legend , mais pas assez de place :(

Donc j'aimerais savoir s'il existerait une méthode pour pouvoir installé les applications ou jeux sur ma micro SD (8 GB), pas trop compliqué, je suis un novice ^^

Merci d'avance.

Salut ami de Frandroid :)

Je dispose d'un HTC Hero depuis maintenant quelques mois, et je suis déçus par la mémoire interne si faible :( Mais bon le Hero reste le Hero :) Et Je ne peux pas utilisées touts les jeux ou applications que je voudrais en ce moment :( Par exemple j'adorerai testé Pocket Legend , mais pas assez de place :(

Donc j'aimerais savoir s'il existerait une méthode pour pouvoir installé les applications ou jeux sur ma micro SD (8 GB), pas trop compliqué, je suis un novice ^^

Merci d'avance.

Vide le cache de tes applications et regarde si tu as assez après sinon, passe en custom rom XD

Pour vider le cache tu vas dans Paramètres > Application > tu tries en fonction de la taille > clique sur une application et vider le cache.

Ok. Si tu estimes ton problème résolu, peux-tu modifier le titre de ton post1 en inscrivant (Résolu).

Merci d'avance et bonne route avec ton Hero rooté ;)

ensuite, il serait souhaitable que tu passes par le sujet "présentation des forumers"

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...