Aller au contenu

Deconexion poker hold'em live & messagerie

Recommended Posts

voila jai deux soucis,

quand je joue a poker hold'em live tour, le jeu bug souvent, soit je suis deconnecter soit je ne voit pas les action a faire donc sa me fait passer le tour. je joue en wifi, quelqu un as t'il ce meme probleme? comment le resoudre ?

ensuiste jai installer handcent pour pouvoir mettre un mdp a ma messagerie, mais jai toujours lautre application messagerie par default donc on peu toujours y consulter mes messages sans mdp. je sais pas si je peu la desinstaller sans mettre le bazard vu que cest une app par default. et quand jai un nouveau message sur handcent jai ma notif, je clique dessus sa me demande le mdp, je le tappe, je repond et je fait precedent pour revenir sur la fenetre ou jetait sauf que la il me redemande mon mdp et je suis obliger de taper sur la touche home. donc sa me quitte mes application.

3 eme probleme, mon mini pro lag en ce moment je suis en 2.1, aucunes appli qui tourne.

voila mes problemes. ne faites pas gaffes a mes fautes notament les accents, je suis avec mon mini pro.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...