Zogzork Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bonsoir... Je me tate très très fort pour un Desire Z, étant deja possesseur d'un Desire... J'aimerais savoir si il existe un moyen de conserver les données de mon téléphone (SMS, notamment), pour les rebalancer sur le Z... Désolé si la question a déjà été posé, j'ai peut-être merdé avec la fonction recherche, mais j'ai rien trouvé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpaceCake Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 @Zogzork : je pense que cela devrait répondre à ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zogzork Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 @SpaceCake : ... mon dieu, ils ont tout prévu... =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zogzork Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Bon, en fait, ils ont mal prévu... pas de transfert de SMS entre le Z et le desire classique... juste les contacts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaktens Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Comme entre n'importe quel téléphone android et un autre. Mais c'est surtout niveau parametre d'appli etc... qui serait important de transferer. Je veux garder toutes mes étoiles a Angry Birds ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodB Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Mybackup? Tu en fais un avec le desire, puis quand tu mets ta SD dans le Z, hop, restore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.