Auzyris Posté(e) 28 janvier Share Posté(e) 28 janvier Bonjour, En fait je ne sais pas si je suis au bon endroit? Puisqu'il s'agit d'1 tablette One+ Pad 3. Lorsque je suis sur 1 page de mots croisés, Firefox ou Chrome, impossible d'activer le clavier, Dans mes recherches, Chrome, il faut clique en haut à gauche de l'url sur petit a et frand A pour activer le clavier: mais je n'ai pas ces lettres! Vous avez 1 idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 1 février Share Posté(e) 1 février Bonjour Auzyris,regarde dans les paramètres de la tablette. Tape clavier regarde il l est configuré. Sinon installe un du Play Store pour voir Gboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auzyris Posté(e) 4 février Auteur Share Posté(e) 4 février Merci. Dans les paramères, tout est ok! Gboard est installé d'origine, je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.