Ichigo66630 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bonjours a tous, J'ai fait un thème dites moi ce que vous en pensez il est compatible pour Panda home, Open Home et AHome, le lien : http://www.megaupload.com/?d=G8BLDBAE Cordialement, Ichigo66630 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nick85 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjours a tous, J'ai fait un thème dites moi ce que vous en pensez il est compatible pour Panda home, Open Home et AHome, le lien : http://www.megaupload.com/?d=G8BLDBAE Cordialement, Ichigo66630 tu peux mettre des images de ton theme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidm Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 suis pas contre des images histoire de voir en tout cas merci pour ton partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo66630 Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 ok je vous mets tout sa dès que j'ai le temps :) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo66630 Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 (edited) Et voila :) ;) : Edited November 30, 2010 by Ichigo66630 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo66630 Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 La je travail sur un nouveau thème ! en espérant que le premier vous ai plus :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SqueeZen Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Pour être tout à fait honnête les couleurs m'écorche un peu la rétine, mais je te pousse à continuer. Déjà c'est très gentil de ta part de partager ta créativité, et puis tu vas certainement aboutir à un meilleur thème à force. Tu as des gouts très excentrique en tout cas, c'est voulu ? Personnellement je préfère la sobriété. :) En tout cas tu viens de m'apprendre qu'on peut personnaliser l'interface d'Android ! Tu fais ça sous quelle ROM, et avec quoi ? Panda Home ? J'adore les pandas, d'ailleurs c'est pour ça que je suis venu sur ton topic. ^-^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo66630 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Oui je fait sa grasse a Pandahome il y a un site spécial pour les amateurs comme moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo66630 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Voila l'autre thème en espérant que tu le trouvera moins excentrique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nick85 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 moi je prefere le deuxieme en effet, il pique moins les yeux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo66630 Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Si vous le voulez demandez moi et je mettrai le lien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts