Aller au contenu

connexion à mon compte google impossible

matren

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes

Je tente de reprendre la main sur ma "vieille" tablette Galaxy tab 3.
Dès l'allumage, de nombreuses mises à jour sont nécessaires, ainsi que l'installation de nouvelles appli. Pour cela, je dois me connecter à mon compte google.

- "voulez-vous ajouter un compte existant ou en créer un ?"

--> je répond "compte existant". Je renseigne l'email et le mot de passe (vérifié plusieurs fois, pas de problème là-dessus).

J'accepte les conditions d'utilisation.

- "Impossible de se connecter. Pour accéder à votre compte, vous devez vous connecter sur le web".

--> suivant

Une page de connexion s'ouvre, "validation en 2 étapes, ouvrez votre téléphone et validez que c'est bien vous qui tentez de vous connecter".

--> Je valide sur mon téléphone

A partir de là, l'écran reste figé. Je n'arrive pas à aller plus loin. Merci beaucoup si vous avez une piste !

Bonne journée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...