matren Posté(e) Vendredi à 08:02 Share Posté(e) Vendredi à 08:02 Bonjour à tous et toutes Je tente de reprendre la main sur ma "vieille" tablette Galaxy tab 3. Dès l'allumage, de nombreuses mises à jour sont nécessaires, ainsi que l'installation de nouvelles appli. Pour cela, je dois me connecter à mon compte google. - "voulez-vous ajouter un compte existant ou en créer un ?" --> je répond "compte existant". Je renseigne l'email et le mot de passe (vérifié plusieurs fois, pas de problème là-dessus). J'accepte les conditions d'utilisation. - "Impossible de se connecter. Pour accéder à votre compte, vous devez vous connecter sur le web". --> suivant Une page de connexion s'ouvre, "validation en 2 étapes, ouvrez votre téléphone et validez que c'est bien vous qui tentez de vous connecter". --> Je valide sur mon téléphone A partir de là, l'écran reste figé. Je n'arrive pas à aller plus loin. Merci beaucoup si vous avez une piste ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.