Aller au contenu

connexion à mon compte google impossible

matren

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes

Je tente de reprendre la main sur ma "vieille" tablette Galaxy tab 3.
Dès l'allumage, de nombreuses mises à jour sont nécessaires, ainsi que l'installation de nouvelles appli. Pour cela, je dois me connecter à mon compte google.

- "voulez-vous ajouter un compte existant ou en créer un ?"

--> je répond "compte existant". Je renseigne l'email et le mot de passe (vérifié plusieurs fois, pas de problème là-dessus).

J'accepte les conditions d'utilisation.

- "Impossible de se connecter. Pour accéder à votre compte, vous devez vous connecter sur le web".

--> suivant

Une page de connexion s'ouvre, "validation en 2 étapes, ouvrez votre téléphone et validez que c'est bien vous qui tentez de vous connecter".

--> Je valide sur mon téléphone

A partir de là, l'écran reste figé. Je n'arrive pas à aller plus loin. Merci beaucoup si vous avez une piste !

Bonne journée.

Bonjour  matren, mon avis  la tablette et un peu vieille.

Vu la date du dernier firmware, là, en arrivant sur Android  16, voire 17   les tablettes s'adaptent au système le plus récent à nos jours  .

Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 <<
Android 4.4.2
France :- P5210XXUBNK2 Novembre 2014

Le mieux à faire soit d'installer un rom custom pour lui donner  une jeunesse,voir  avec un vendeur ou un opérateur qui reprend les tablettes pour en reprendre une plus récente.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...