Nebulis Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour ! En utilisant l'application facebook de base installée sur le htc desite je me retrouve avec un problème : lorsque je veux accéder à la page Fils d'actualités j'ai le droit à : une erreur s'est produite lors de la récupération des données [null] alors que toutes les autres fonctionnalités marchent très bien. Quelqu'un a une idée d'ou cela vient ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 salut, ça fait depuis combien de temps que ça fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulis Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Depuis que j'ai mon téléphone .... aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ah ^^ Attends demain pour voir, normalement c'est juste un problème temporaire de connexion aux serveurs de Facebook. Après je laisse la main si ça continue :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulis Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Très bien, je vais patienter plusieurs jours pour voir comment les choses évolues, je reviendrais vous tenir au courant Cordialement Modifié 27 novembre 2010 par Nebulis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulis Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 En effet c'est bon ca marche maintenant Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucile.m Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour, Je rencontre moi aussi ce problème. Parfois ça fonctionne, parfois ça ne fonctionne pas. Ca me fait un peu la même chose sur l'android market et sur mes mails aussi (gmail). Comme si le téléphone perdait momentanément sa connexion. Ca arrive assez régulièrement. Des réponses ? Merci L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 L'application FACEBOOK bug depuis le debut de la semaine surtout pour recuperer les notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucile.m Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ok merci, mais par hasard vous ne sauriez pas pourquoi ce genre de réaction se produit aussi sur d'autres applications lors de la mise à jour ou de la récupération de données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.