Aller au contenu

Petites précisiones et aides


Darkness-S

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses qui marchent et celles qui ne marche pas dans la dernieres MaJ des roms. Je sais qu'il y a déja eu des compte rendu que j'ai deja lu pour la plupart, mais je voudrait pouvoir avoir un resumer en un post svp. Je veux surtout savoir si le probleme de video est regler. Désoler du derangement et merci de vos futur réponse.

Aussi, etant en version V10E, je ne peux aps faire de Flashboot. Je voulais donc downgrader en V10C, mais est-ce que cela effacera mes données? Si oui comment les sauvées, ou au moins les SMS/MMS, contact, APN, logiciel et données de logiciel, et je crois que c'est tout (PS : J'ai déja Titanium Backup, donc merci de me dire ce que je peux enregistrer exactement avec).

Merci d'avance, et désolé pour mes fautes d'orthographe, je ne suis vraiment pas fort en orthographe --"

PS j'ai écrit ce message dans un autre topic, mais je prefere cependant en faire un topic expres. mais je ne trouve pas comment supprimer mon msg dans l'autre topic. Comment fait on svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de "dernieres MaJ des roms" tu veux parler de la la 2.2 RC4 de Openetna? Si c'est le cas sache qu'ils ont fait du super boulot et qu'il ne reste presque aucun bug. De mémoire les dernier restant sont un bloquage de l'APN a 3Mp et le mode vidéo pas génial.

Le passage en V10C supprimera toutes les données de ton téléphone. Il sera comme sorti de la boite.

Pour les APN il y a APN Backup.

Pour les contacts une simple sauvegarde sur la carte SIM ou la carte SD.

Sinon pas mal d'application sauvegarde leurs données sur la carte SD donc elle restent sur ton téléphone. Mais tu sera quand même obligé de réinstaller toutes tes apps manuellement.

Si tu veux d'autres information n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je vais faire une sauv de mon portable de suite ^^

Heu je crois qu'il ya une RC5 non? et je voulais savoir si les video marche au moins un peu ou pas du tout(car quand tu dis pas genial c'est pas du tout ? je l'utilise pour ça surtout en fait ^^")

Enfin merci pour tes réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui éféctivement la RC5 est sortie depuis hier. Au niveau de la caméra enfaite l'image a l'écran reste bloqué donc pas pratique pour cadrer. Je ne sais pas si le problème est vraiment résolu avec la RC5. Au pire installer la et tu vera bien. Enfin si t'as acheter ce téléphone pour prendre beaucoup de photos et vidéo je te conseille pas forcement de le mettre a jour.

Sinon tu peu attendre demain pour avoir l'avis d'autre utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fait la MaJ. Je verrais les changement plus tard, mais la le peu que j'ai vu, je reconnais plus mon portable *_*. Bon deja je remet les applis google(c'est bien le gapps-mdpi-20100930-signed.zip qui faut mettre sur la SD?) et je remet mes paramettre personnel et titanium backup, et je me revois tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh plutot dans le bon sens, a par quelque truc du genre le lecteur de musique que je preferai avant, un widget qui ne fonctionne plus et une gallerie un peu lente et qui bug un peu(mais ça je savais deja qu'il y avait des probleme avec la gallerie). A par ça, que du tout bon ;D De nombreuse applis en plus, a pu enfin installer LauncherPro, plus grande fluidité, plus de freeze et de reboot . Bref du tout bon, impatient de voir ce que donnera le resultat final(qui devrait etre tres proche de la perfection au vu des resultat deja impressionnant ^^).

Seul Gros probleme qui me derange, je n'arrive pas a mettre ma liste de musique a jour quand je rajoute une musique, ce qui est assez embettant, surtout que je suis du genre a changer souvenet de musique. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Je sais qu'il y a une manip a faire je crois, mais je m'en souviens plus ^^"

En tout cas tres bon boulot de la part de la team Openetna ^^ De quoi donner une bonne claque LG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon pour évité de recréer un topic juste pour ça, je remonte celui là.

Bon voila la chose, je suis actuellement toujours en Openetna 2.2.1 6.1RC5 et j'aimerai mettre a jour dans la derniere version d'openeve. Cependant j'ai beau regarder les topic, je suis un peu perdu @_@"

Quelles sont les principaux défaut de cette versions, sachant que j'utilise beaucoup mon portable pour internet et aussi pour les vidéos sur youtube et wat.

Merci d'avance et désolé pour le dérangement ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkness-S

alors la dernière version est bien mieux et plus fluide que la 6.1rc5 ou que openetna en fait, après le wifi fonctionne correctement et la lecture vidéo marche aussi, peut être que la lecture vidéo à partie de youtube galère un peu, j'ai pas testé :) je pense que le mieux pour toi et de faire un backup, et tester par toi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...