Aller au contenu

Archos 70 Internet trop lent


jalousies

Recommended Posts

Je viens d'acheter un Archos 70. Mais je ne sais pas pourquoi le débit de l'internet est insupportable.

Pour ouvrir un site comme le monde, je dois attendre plus de 1 minute.

Je crois qu'il a un Wifi N, mais c'est vraiment étonnant pour la connexion de l'internet.

Est-ce que quelqu'un a des idées pour améliorer la vitesse? Sinon il faut voir la service clientèle?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye un autre navigateur ?

es tu aussi en N chez toi ?

Je crois que oui. Parque je n'ai aucun probleme pour connecter Wifi avec les autres apparailes comme Iphone, Ipod touche et le pc portable.

Il est vraiment lent.

Je peux pas acces à l'AppsLib pour avoir au autre navigateur.

Je ne sais pas quoi faire. Je dois échanger un autre Archos 70 ou il faut le rembouser.

Je cherche une tablette légère pour l'internet et le film.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez bizarre

Oui, c'est vraiment bizarre. La connexion de l'internet sur Archos 70 est très caprice et instable. En plus, le niveau de l'écran n'est pas bon pour les yeux. Ca me fait mal après une demie heure.

Je suis complètement déçu. Je vais le retourner.

Je vais tenter une Toshiba Folio 100 qui me semble trop lourde. Sinon je vais attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tes autres appareils fonctionnent correctement en wifi, c'est que ton Archos à peut-être un problème.

Je t'assure que de naviguer sur le net avec mon Archos 70, est vraiment très agréable, et le chargement des pages, se fait bien plus rapidement que sur mes PC qui sont pourtant branchés en Ethernet.

Pourtant, je suis seulement en G, et c'est vraiment très rapide; ça me bleuffe même.

La portée du Wifi est aussi bonne que sur mon Netbook MSI.

Rien à redire, si ce n'est que je l'adore mon Archos 70, et je vais dailleurs m'achet le 43 dès qu'il sera dispo.

Par contre, j'avais eu avant le 101 que j'ai retourné , car déçu par les angles de visions.

Et surtout ne prend pas le Folio pour le moment, je trouve qu'il fait camelotte, et en plus d'après les retours, il bugge pas mal pour le moment, vaux mieux je pense rapport qualité prix , rester pour le moment sur l'Archos 70.

Va te le faire échanger contre un autre pour voir, mais avant de te le faire échanger, fait un réset total de la machine, pour la remettre comme au tout début, pour voir si ça règle ton problème.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tes autres appareils fonctionnent correctement en wifi, c'est que ton Archos à peut-être un problème.

Je t'assure que de naviguer sur le net avec mon Archos 70, est vraiment très agréable, et le chargement des pages, se fait bien plus rapidement que sur mes PC qui sont pourtant branchés en Ethernet.

Pourtant, je suis seulement en G, et c'est vraiment très rapide; ça me bleuffe même.

La portée du Wifi est aussi bonne que sur mon Netbook MSI.

Rien à redire, si ce n'est que je l'adore mon Archos 70, et je vais dailleurs m'achet le 43 dès qu'il sera dispo.

Par contre, j'avais eu avant le 101 que j'ai retourné , car déçu par les angles de visions.

Et surtout ne prend pas le Folio pour le moment, je trouve qu'il fait camelotte, et en plus d'après les retours, il bugge pas mal pour le moment, vaux mieux je pense rapport qualité prix , rester pour le moment sur l'Archos 70.

Va te le faire échanger contre un autre pour voir, mais avant de te le faire échanger, fait un réset total de la machine, pour la remettre comme au tout début, pour voir si ça règle ton problème.

A+

Salut,

Je te remercie d'abord de ta réponse. Enfin j'ai échangé un autre Archos 70. Maistenant il est très bien. Ca marche bien l'internet.

Il est comme l'autre matériel.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te remercie d'abord de ta réponse. Enfin j'ai échangé un autre Archos 70. Maistenant il est très bien. Ca marche bien l'internet.

Il est comme l'autre matériel.

Merci beaucoup!

Ravit que ça fonctionne enfin ;)

J'espère que tu en sera aussi content que moi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...