Ecwrvd Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonsoir, J'ai acheté une batterie récemment pour mon x10 car il se décharge assez vite. J'ouvre la boite, je mets la batterie dans mon phone,j'attends qu'elle se décharge complètement(à hauteur de 2 ou 3% restant), la je la met a charger mais rien ne se passe le téléphone est éteint, le logo de pile est bien la mais ne se remplit jamais et lorsque je l'allume il s'éteint directement. Je retourne au magasin, j'en exige une autre qu'on me fournit rapidement, la je l'insère dans le téléphone je mets le chargeur et ya un truc (très ) bizarre qui se produit: la batterie passe de 60% a 30% en quelques secondes puis elle se décharge inexorablement bien le chargeur soit branché, la led allumé mais la pile dans la barre de notification n'indique pas d'eclair comme d'hab'. Quelqu'un saurait il d'ou pourrait provenir le problème? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonsoir. Si tu as gardé ton ancienne batterie, fais un test pour voir si c'est pas au niveau hardware que tu as un probleme. Sinon, peut-etre batterie pas compatible avec le X10 ce que je doute. Sinon, vérifie la tension de charge qui est indiqué sur ta batterie, vérifie avec ta batterie d'origine, peut-etre que le probleme vient de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Merci de ta réponse Eroye.Ma batterie d'origine fonctionne toujours nickel. Sinon d'un point de vue caractéristiques ce sont les mêmes: -Bst 41 -3.6 v type -Li polymer -1500 Ah. Je pense que c'est un problème de compatibilité mais les caractéristiques étant les même je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 De rien. Je pense que tu as du tomber sur une série qui a un vice de fabrication car, apparament tes 2 batteries ont les memes caractéristiques ( Bst 41 aussi), je vois que cette probabilité. Est-ce une batterie de chez Sony-Ericsson? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Nan c'est celle d'un revendeur qu'on m'a conseillé, les batteries officiel se a part chez phone house, qui est assez cher d'ailleurs, je sais pas où les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'est vrai que les batterie SE sont cheres mais bon, si il y a un probleme sur le tel et que ça vient de la batterie, tu es couvert. J'en ai vu sur Priceminister et vu la photo de la batterie, ça semble venir de chez SE...a voir. http://www.priceminister.com/s/batterie+xperia+x10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Regarde ici : batterie x10 C'est tout de même assez cher une batterie d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.