skanino Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Un petit post avec je trouve de super wallpapers pour notre DHD: Les images ne pèsent rien. vous les trouverez sur le lien: Tuning Sticker Plus d'image sur le site internet et l'application android market: ZEDGE merci @luigi Enjoy your DHD Modifié 28 novembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci pour ces fond d'écrans qui sont très beaux, surtout Kratos et la 918 spyder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Très jolis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Derien, j'en reposterai dans la semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je me permet de donner le nom d'une application disponible sur le Market: ZEDGE ( pour ceux qui connaisse pas ) qui permet de télécharger beaucoup de fond d'écran et de sonnerie tout ça parfaitement adaptable à notre DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) @ Luigi =D Merci :) Modifié 28 novembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Voici quelques fond d'écrans dégotés sur Zedge qui effectivement est une application (mais aussi un site internet) nickel pour trouver tout ce qui est Wallpaper / sonneries :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Il y a une section pour ça, je déplace. Et non spécifique au DHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) okay :) as you wish ;) ps: désolé les wallpapers seront uppé pour Noel ;) pas trop de temps actuellement :/ Modifié 13 décembre 2010 par skanino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Vous trouverez la suite des wallpapers sur le site que j'ai créé pour le DHD, Lien dans ma signature, wallpapers dans la partie Images & Co :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.