Aller au contenu

Comparatif des prix du Motorola defy

shtd

Recommended Posts

Salut à tous, j'espère bientôt acquérir ce fameux smartphone, Au bon vouloir des parents...

Il y a juste une ou deux questions qui me turlupine, je sais je ne suit pas sur le forum de orange mais je compte prendre ce forfait donc je me demande :

Sur le site, le forfait origami style au niveau d'internet il est écrit qu'internet est bloqué à 500Mo, est-ce que internet bloque vraiment a 500Mo ou alors le débit est-il juste réduit comme pour les autres forfaits... :/

Et sinon je me demandais si les écran d'accueils pouvaient se changer ? Comme d'un avis personnel, il ne me plait pas trop :$

Merci ;)

Salut à tous, j'espère bientôt acquérir ce fameux smartphone, Au bon vouloir des parents...

Il y a juste une ou deux questions qui me turlupine, je sais je ne suit pas sur le forum de orange mais je compte prendre ce forfait donc je me demande :

Sur le site, le forfait origami style au niveau d'internet il est écrit qu'internet est bloqué à 500Mo, est-ce que internet bloque vraiment a 500Mo ou alors le débit est-il juste réduit comme pour les autres forfaits... :/

Et sinon je me demandais si les écran d'accueils pouvaient se changer ? Comme d'un avis personnel, il ne me plait pas trop :$

Merci ;)

salut,

pour les 500mo, c'est ce que j'ai comme "limites" chez Virgin et perso je n'ai jamais réussi a le dépasser, sinon il n'y a pas de blocage mais un bridage du débit aprés les 500mo passés

Bonjour à tous.

Defy acheté 1euro sur Cdiscount avec forfait 4h e-divine 12mois à 42,90e.J'aurais préféré un peu moins cher par mois avec 3heures de communications mais ça existe pas avec un prix abordable du mobile sur 12mois.Sinon il est à 1e chez orange origami style 1h à 33 euros/mois sur 12 mois via le site web.Ca me parait etre une offre intérressante mais 1h + 3 n°préférés ça correspont pas à mon utilisation du portable.

Ok merci pour ta réponse.

Je m'en douté un peu, car une grande parti du descriptif du produit sur Cdiscount est faux:

Taille de l'écran: 2.8“ QVGA TFT, 320 x 240 ---->FAUX car TFT capacitive touchscreen, 16M colors 480 x 854 pixels, 3.7"

Processeur - OMAP 3410, 700 MHz ---->Faux car TI OMAP3610 800MHz processor

...

En fait vue que le prix est très bas sur cdiscount avec un forfait virgin, je me suis dit qu'il y avait peut être une arnaque, qu'il existé deux defy.

Pourquoi autant d'erreur sur leur fiche descriptive????

• 3 weeks later...

Je voulais signalé que le defy est disponible chez virgine mobile, sur le site officiel.

Mais.... je suis intéressé par l'offre 5h+ internet à 29€ il est disponible à 129€ en 24mois engagement. ( il faut noté qu'il est au même prix avec l'offre inférieur : 3h sans internet pour 19€. Pourquoi pas de différence entre les 2 offres????)

Je remarque que par contre si on le prend sur Cdiscount. Avec le même forfait à 5h, le mobile est seulement à 49€ et aussi se qui me parait logique: il est à 129€ pour le forfait inférieur 3h.

Pourquoi le trouve t'on moins chère sur Cdiscount...

Y a t'il une erreur sur virgine? le mobile va t'il être bientôt à 49euros comme sur Cdiscount.

Quel est l'avantage de le prendre sur Virgine plutôt que sur cdiscount?

Merci

J'ai 1300 points oranges, dont 100 points web offerts.

Le Defy est à 188,38 euros en renouvellement chez Orange avec ces points. Et il y a 50 euros remboursables si l'on souscrit :

- un forfait mobile Origami style 1h/2h

- ou une offre Orange Open

- ou pour tout renouvellement de mobile via le Programme Changer de Mobile

Donc ça fait le Defy à 138,88 euros

Le Defy est à 188,38 euros en renouvellement chez Orange avec ces points. Et il y a 50 euros remboursables si l'on souscrit :

Exactement ce que je voulais savoir, merci !

C'est ce qu'il ma couté perso 1300 point aussi et même résultat mais il est nécessaire de repartir pour 24 mois a ce prix la, sur 12 mois il est plus cher ;)

J'ai terminé ma période d'engagement chez Orange et j'ai appelé le 700 pour savoir si ils pouvaient m'offrir des points pour me garder en tant que client.

Après quelques secondes et sans rien négocier l'opératrice m'a offert des points (pour atteindre 3000 points il me semble) et avec ce complèment de points le Defy passait à 109 euros (dont les 50 euros de réduction valables jusqu'au 31/01/2011)

Donc si vous n'êtes plus engagés, n'hésitez pas à appeler le 700 ;)

Je voulais signalé que le defy est disponible chez virgine mobile, sur le site officiel.

Mais.... je suis intéressé par l'offre 5h+ internet à 29€ il est disponible à 129€ en 24mois engagement. ( il faut noté qu'il est au même prix avec l'offre inférieur : 3h sans internet pour 19€. Pourquoi pas de différence entre les 2 offres????)

Je remarque que par contre si on le prend sur Cdiscount. Avec le même forfait à 5h, le mobile est seulement à 49€ et aussi se qui me parait logique: il est à 129€ pour le forfait inférieur 3h.

Pourquoi le trouve t'on moins chère sur Cdiscount...

Y a t'il une erreur sur virgine? le mobile va t'il être bientôt à 49euros comme sur Cdiscount.

Quel est l'avantage de le prendre sur Virgine plutôt que sur cdiscount?

Merci

.

En fait, je voudrais surtout savoir pourquoi les gens prendrais plus le defy sur le site Virgine plutot que sur Cdiscount???

Modifié par riket79

Sinon je l'ai eu gratuitement :) Enfin pour 20 centimes, je crois.

J'avais plus de 3000 points ce qui l'a fait descendre à 9 euros, je crois.

Puis -50e de chèque remboursement !

La "conseillère" a dû trafiquer la facture pour y inscrire 50,20.

Quand je pense qu'à la base je venais uniquement pour changer de forfait ! :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...