TheLord Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Vous êtes comme moi un fan de la série Mass Effect ? (à mon sens une des meilleures séries de jeux vidéos jamais réalisée) Alors la news suivante devrait vous intéresser au plus haut point ! Mass Effect 3 : annonce imminente ?BioWare va faire une grosse annonce le 11 décembre... ça pourrait être Mass Effect 3 ! S'il est avéré que BioWare développe actuellement Mass Effect 3, nous pourrions rapidement en savoir un peu plus sur le jeu. En effet, vous n'avez certainement pas échappé au teasing fait par BioWare ces derniers jours concernant une annonce qui sera faite le 11 décembre prochain à l'occasion des Video Games Awards. Il y a d'abord eu la diffusion d'une image, puis celle d'une très courte vidéo. Forcément, beaucoup de joueurs ont immédiatement pensé à Mass Effect 3, ce que BioWare n'a pas encore souhaité confirmer. Il pourrait donc s'agir d'un tout autre jeu, même si - comme nous - Sony Russie n'y croit guère, penchant également pour une annonce de Mass Effect 3. Ce que la filiale en question a fait savoir dans un tweet qui a malheureusement rapidement disparu, mais dans lequel on pouvait lire : "BioWare dévoilera en avant-première aux VGA un teaser dans lequel figurent les premières images de Mass Effect 3"... sous forme affirmative. Cela donne donc du crédit aux rumeurs, bien qu'il puisse aussi s'agir d'une simple erreur d'interprétation. Si cela se concrétise, on retiendra cependant que Mass Effect pourrait profiter de ce troisième épisode pour débarquer sur PS3, comme cela a déjà été suggéré. http://www.youtube.com/watch?v=3Q9csGJyN8g Cependant, d'autres indices ont été lâchés par BioWare, venant semer le trouble. Sur sa page Facebook, BioWare s'est amusé à lâcher des indices sous forme de codes binaires que les internautes n'ont pas tardé à déchiffrer. Un premier indice pointerait en fait vers le site des services de renseignements britanniques, le fameux MI6. Un second indice ferait lui référence au poids atomique du fer. Enfin, un troisième indice renverrait à la température la plus basse jamais enregistrée sur Terre, à Vostok en Antarctique, en juillet 1983. Vostok qui se trouve être le nom d'un système planétaire dans... Mass Effect. Tous les détails sur ce nouveau jeu le 11 décembre en direction des Video Games Awards organisés et retransmis comme chaque année par Spike. Je suis le seul à sauter sur ma chaise la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Non moi aussi mais je vais avoir mal au Q d'ici à la vraie date de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Après les Geth, après les récolteurs, jeme demande bien ce que ce pauvre shepard va devoir affronter dans le 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai toute mon équipe sur le pied de guerre à l'attendre le méchant final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Moi suis dégouté ... J'ai beau refaire la mission finale du 2 dans tous les sens, je n'arrive pas à avoir toute l'équipe vivante ... J'ai toujours un mort (la plupart du temps après la scène du tube ... que ce soit Tali ou Legion, j'ai toujours un mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Il faut prendre Garrus comme leader de mission pour pas avoir de mort sur cette partie peu importe le choix de celui qui va dans les tuyaux, sachant que l'assassin il est pépére et te laisse plus de temps entre chaque déclenchement de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiRDroid Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est absolument énormissime comme annonce !! J'en étais scié pour la journée ! Depuis Nomad Soul, aucun jeu de n'avait autant accroché. En plus, c'est une trilogie ! L'attente ... sera très dure !... Mais nous devons nous y préparer. B) Cette fois, le cycle sera rompu. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.