phone-ado Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Annoncée en rumeur depuis quelques temps sur internet, la Playstation Phone pourrait s'avouer réel en février 2011 au Mobile World Congress. Vos avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je l'ai vue sur internet. Moi perso, je préfère la Xbox. Donc PS3 et compagnie.. c'est pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 D'après d'autres rumeurs, elle devrait être annoncée le 9 décembre ( a prendre avec des pincettes de la mort ). @nitro-31 : A part troller, a quoi sert ton message ? Moi ce que j'attend de ce produit c'est un développement des jeux sur Android, bien que cela risque d'être limité a la plate-forme SE pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 et a part troller ton message il sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) @ Pierrot77771 Si tu regarde bien, il fais plus que de servir de téléphone. Sinon, pour l'instant, il y a très peu d'info dessus, donc, on verra bien quand il sera présenté. Tu as raison, quand les téléviseur couleur sont sortis, on aurait du garder nos téléviseurs en noir et blanc et ainsi de suite pour chaque appareil. ;) Si on suit ton raisonnement, il n' y aurait pas eu et il n' y aurait pas d' avancé technologique et on serait toujours à l'age de pierre. Modifié 30 novembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Franchement si les rumeurs sont vérifiées (surtout quand à la qualité de l'écran) ce sera sans nul doute mon prochain téléphone ! Rien ne remplace un bon vieux pad, plutôt qu'un écran tactile hasardeux au niveau des jeux ! Niveau couleur par contre, pas terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Petite vidéo du PsP phone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @Pierrot77771 : Cette expression est très utilisée sur Cowcotland, elle n'est pas de moi ;) Sinon pour ta remarque, elle se justifie en un sens, mais d'un autre côté si l'on suit un minimum les technologies on se dit que l'on ne pourra jamais rien acheter car tout les 2 mois sort quelque chose de plus performant, c'est vrai ici et d'autant plus pour les composants informatiques. Si je suivais ton raisonnement je serais toujours avec mon vieux PC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@rïus Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je viens de tomber sur cette article (le journal graphique donc rien à voir avec un mag de geek) il date de mars de cette année... http://www.journalgraphic.com/2010/03/15/playstation-par-r-j-shaugnessy/ qu'en pensez vous ? je ne me rappelle pas avoir vu un prototype en photo à cette période là et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 C'est une PSP Go ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@rïus Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Gnééééé quel naze je fais, je suis désolé pour la bétise ><* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Une longue revue du Xperia Play est dispo sur ce site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.