Aller au contenu

marre des appels entre les spams, et les numéros n'étant pas répertorier!


Recommended Posts

Bonjour à tous!

oui, oui bien sur nos spam nous emmerde chaque jours, eux ne sont que des marchands de publicité, et je ne sais même pas, comment ils peuvent avoir tellement de numéros, puisque si un numéros est lister dans les spams, ben tient le jours suivant, avec un autre numéros, c'est le même publiciste, et souhaite nous vendre sa m**** de produit.

Après aussi, c'est devenu à la mode, il existe aussi les appels, qui je pense fonctionne avec je ne sais comment, qui eux s’amuse juste à faire sonner le téléphone pendant 2-3 fois, et qui après raccroche avant que l'enregistrement du message débute, soit que a eux soit facturé la communication. Et que bien sûr, si ont effectue une recherche sur l'identifiant de ce numéro, le numéro n'est pas attribuer! réponse de notre FAT téléphone. 

Alors comment emmerder plus les emmerdeur?

quel soluce existe t'il, telle pour dérégler sur nos appareils attende 4 sonneries avant que le message s'enclenche?

Et si quelqu'un a une réponse, si un numéro provient de la liste des non attribuer, comment ses emmerdeurs, font t'il pour se l'approprier sans payer?

En clair, ici ses jeunes crétins, ont surement réussis à accéder à la liste de france télécom, et ont réussis à ouvrir la ligne, que eux vont se servir, pour téléphoner à droite et à gauche, sans payer les moindres frais en raison, France Télécom, chez eux, le numéro restera non attribuer! Et ici c'est surement la mafia des Dealers qui sont derrière, comme cela les forces de l'ordre, n'auront aucun moyen pour les identifier et de lire leurs sms, lorsque ils commande leurs merdes dans les autres pays!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Ce sont surtout des plateformes automatiques (spoofing) qui affichent de faux numéros, parfois non attribués. On ne peut pas les rappeler ni les tracer facilement.
Tu peux activer le filtrage anti-spam sur ton téléphone ou box, bloquer les numéros inconnus, t’inscrire sur Bloctel, et utiliser une appli type filtre d’appels. Pour les sonneries courtes, ce sont des robots qui testent les lignes.
On ne peut pas vraiment les emmerder, le mieux reste de filtrer et ne jamais rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...